BASSELINE is back !!!!!!!
This topic is the discussion area from the event « - Starlight - bassline -paris»
View event details
angelyss wrote :
BASSELINE is back !!!!!!!
C'est pas eux qui avaient organisé une teuf à lécole de cirque Fratellini,avec Ololiuqui,Etnica et the source experience en chill ??
jem.b wrote :
a une epoque y'avait eu 3 soirée le meme soir : 3d vision au grand dome avec hallucinogen...pof et magic garden...j'avais reussi a faire 2 soirée dans la nuit et j'etais arrivé a 5 h du mat
pile poil pour le live de simon...et les soirées etaient super loin les unes des autres...donc tout n'est qu'une question de motivation
kzymodo wrote :
maintenant le public n'est plus aussi nombreux qu'avant .....
je pense sincerement que vs risquez de vs plantez tout les deux
c'est vraiment dommage d'avoir deux grosses teufs en meme temps ......
ce n'est que mon avis mais bon
jem.b wrote :
en tout cas avoir fait venir robert leiner pour un mix de 5 heures dans un ptit chill out de 50 personnes c'etait culotté mais mortel....
~silver~ wrote :
C'est clair au moi de juillet quand yavait les TBE et Gaia yavait à tous péter 1200 personnes max.... si les 2 orgas peuvent amortir avec 600 personnes chacune ça les regardes, mais je ne crois pas que ce soit le cas surtout quand tu sais que le live de GMS coute dans les 8000€ Le mouvement ne fera que s'enfoncer un peu plus et c'est bien dommage quand d'autres orgas essayent de le raviver
anokha wrote :
Autant d' artistes internationnaux le même jour à Paris c' est vraiment dommage. Le choix sera dur!!!
psychotrop wrote :
live
shivalum wrote :
ça m'etonnerait que cela soit voulu, mais bon...
ça me rapelle le débat de l'an dernier entre la gaia et la mushroom à une semaine d'intervalle !
en tout cas gms et popstream , miam-miam le choix va être compliquer encore une fois !
Skytrancer wrote :
Sachant d'autant plus que la Gaïa va attirer beaucoup plus de monde ... (il suffit de noter l'enthousiasme des "trancers forumer" suite à l'annonce de cette soirée).
Bref, c'est courageux mais TRES RISQUE !!! Aucune méchanceté dans le post de TBE mais il est évident qu'il ne faudra pas venir pleurer après la soirée...
jem.b wrote :
j'avais posté sur ce forun il y a deja quelques mois le fait que nous recherchions une salle...on a patiemment cherché le bon plan et on a finalement trouvé le plan en or mais uniquemment a cette date ...et puis je vous raconte pas le lieux...mortel..5 m de plafonds...etc...