13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

This topic is the discussion area from the event « - Starlight - bassline -paris»
View event details

pourquoi vous voulez tous mettre un E a hallucinogen ..Lol...concernant psytrance tv...c'est dommage pour cette fois ci mais bassline a deja des personnes pour
s'occuper de filmer l'evenement donc psytrance tv na pourra pas avoir d'accreditation pour filmer nous sommes desolés...il est egalemment stipulé dans le contrat de certains artistes que les images de la soirée ne peuvent etre utilisé a fin commerciale ou promotionnel ...donc vous comprendrez je pense..merci quand meme de la proposition et je ferais tout mon possible pour essayer quand meme de vous fournir un peu d'image apres la soirée pour votre rapport mensuel sur psytrance tv ...a+ jeremy
Secret Side wrote :
plus c'est jeune plus c'est ferme ou plus c'est vieux plus ca pue ?  Smiley

je pensais plutôt "meilleur c'est" mais chacun son truc hehehe
jem.b wrote :
pourquoi vous voulez tous mettre un E a hallucinogen ..Lol...concernant psytrance tv...c'est dommage pour cette fois ci mais bassline a deja des personnes pour
s'occuper de filmer l'evenement donc psytrance tv na pourra pas avoir d'accreditation pour filmer nous sommes desolés...il est egalemment stipulé dans le contrat de certains artistes que les images de la soirée ne peuvent etre utilisé a fin commerciale ou promotionnel ...donc vous comprendrez je pense..merci quand meme de la proposition et je ferais tout mon possible pour essayer quand meme de vous fournir un peu d'image apres la soirée pour votre rapport mensuel sur psytrance tv ...a+ jeremy

Cool, ça nous fera moins de boulot!

Et tu n'as pas répondu à ma question, ça fait combien de temps qu'on a pas vu Hallucinogen en France?
jai envie de te dire depuis 99 .... mais plus sure .... Smiley
6 ans je crois ..a confirmer..tcho
Apres 99

C'etait une TBE en 2001 dans le 78, dans un super dome avec parasence et pour finir hallu...

Gros set de para et hallu, gros visu de claudio eye....et gros sound system...
tokyoeye wrote :
Apres 99

C'etait une TBE en 2001 dans le 78, dans un super dome avec parasence et pour finir hallu...

Gros set de para et hallu, gros visu de claudio eye....et gros sound system...

très précisémment au printemps 2000 aux pyramides dans le 78
Just Vanessa wrote :

Celestal Century
Paris
13 Jul 99
Party Infos
Live Act:
Spectral (BlueRoom),
X-Dream (BlueRoom)

Djs: Dino Psaras (Atomic),
Simon P. (Hallucinogen),
Atmos (Flying Rhino),
Yayo (TBE)

Chill Out:
Toires (TE Rec),
Bakti (Bliss Tribe),
StenMan (Sizzynoise),
Dan (TE Rec)

Orga Trance Body Express

gros live, et super endroit s'te toufff
voilaaa c'etait ca mon souvenir, avec atmos et x dream Smiley
tbe wrote :

TBE - SPOUNTNIK VOODOO - 10 juin 2000 -

Live act

Paranoic Sensation
Hallucinogen

Dj's

Xp
Dino Psaras
Stenman
Dan
Yayo
ahhhh ste teufe!!! je m'en souviens encore! Smiley
On reprends les memes et on recommence, je sens que l'on va avoir du mal a oublier ce 14 Juillet Smiley
tbe wrote :

ah les pyramides, genial cette salle
djdreamer wrote :
ohhh putin...ya hallucinogen mon dieu perso?? j'ai failli me pissé dessu en voyan sa!Tous a la Basline!!!!ouai je ramène le plus de gen possible!! par contr j'ai pas trop compris ou s'est la soirée hé hé c'est quoi l'adresse exacte?merci

C'est au dock eiffel a coté du studio 287 ,
Toutes les infos sont sur leur site www.bassline-event.com
Putain ca claque la salle !!!!! (http://www.clareton.fr/lesdocks/maineiffel.html  regardez la derniere photo dans "Visitez Docks Eiffel" )
La classe  [:saucisse]
. 12 metres de hauteurs
. Climatisation ( je sais pas si c necessaire avec 12 metre de haut lol )
. 48 projecteurs automatiques
. 1500 m2
.....

A la hauteur du line up, qui se paie le luxe de DJ set comme GMS et Sphongle ouaou  
j'ai pas souvenirs d'avoir eu une teuffe ou il y avait que des gros Dj dans le line up.

Falait oser se sortir les doigts [:dtc3] ainsi  Smiley

Qui est ce qui a entendu Simon P. à Soulclipse en Turquie ?
Il semble qu'il ai explosé de joie les neuronnes des qques miliers de [:nuage].
Psytraveler wrote :

. Climatisation ( je sais pas si c necessaire avec 12 metre de haut lol )

avec 2000 personnes et le temps caniculaire qu'il fait en ce moment je pense que ce sera le bienvenue quand meme Smiley
C'est clair, j'ai ete bien surpris par la fraicheur de la salle quand je l'ai visité, je dois dire que c'est rare sur Paris et ca fait bien plaisir Smiley
sera la pitetre Smiley ,la salle a l'air terrible en tous cas,haute de plafond,et la clim en plus! le top ça! Smiley
quel courage....vous avez risqué gros j'imagine Smiley
croisez les doigts pour RENTABILISER Smiley  Smiley Smiley
limargo wrote :
quel courage....vous avez risqué gros j'imagine Smiley
croisez les doigts pour RENTABILISER ahaha Smiley  Smiley

pas besoin de croiser les doigts  Smiley ...bassline a avant tout fait une soirée pour que le public s'amuse et en prene plein les yeux et les oreilles....apres si la soirée a été rentable ou pas je crois que ca n'est ni ton probleme ni le mien d'ailleurs . Smiley

en tout cas pour ceux qui ont decider de venir faire la teuf avec nous je pense qu'il faut s'attendre vu la sortie imminente sur twisted record du "shpongle box" a des tracks inedits de shpongle donc venez tot car il commence a 10h30 ...n'oubliez pas que c'est une soirée un peu concept avec 2 styles bien different entre l'ambiant et la trance....donc montée cresendo a partir de 20h30.... petit detail aussi car on m'a posé plusieurs fois la question .....la soirée se terminera avec popstream et non hallucinogen donc on peut s'attendre a voir jouer hallucinogen vers 2/3 du mat ...a+
j-3   Smiley  Smiley
Hallu le plus tot possible merci  Smiley  Smiley
kickbass wrote :

C'est bien vu les horaires je peux venir avec ma grand-mère et elle pourra me raccompagner en solex... c'est pépère comme soirée.
Bon, non en fait, je dépose ma grand-mère, et je file à vincennes lolllllllllllllllll

Tu as raison moins on a des gens qui pensent comme toi mieux on se portera Smiley
kickbass wrote :

C'est bien vu les horaires je peux venir avec ma grand-mère et elle pourra me raccompagner en solex... c'est pépère comme soirée.
Bon, non en fait, je dépose ma grand-mère, et je file à vincennes lolllllllllllllllll

Bien vu mec, t'as tout compris  Smiley
il y aura plus de place sans toi, c'est cool  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

pas besoin de croiser les doigts  Smiley ...bassline a avant tout fait une soirée pour que le public s'amuse et en prene plein les yeux et les oreilles....apres si la soirée a été rentable ou pas je crois que ca n'est ni ton probleme ni le mien d'ailleurs . Smiley

en tout cas pour ceux qui ont decider de venir faire la teuf avec nous je pense qu'il faut s'attendre vu la sortie imminente sur twisted record du "shpongle box" a des tracks inedits de shpongle donc venez tot car il commence a 10h30 ...n'oubliez pas que c'est une soirée un peu concept avec 2 styles bien different entre l'ambiant et la trance....donc montée cresendo a partir de 20h30.... petit detail aussi car on m'a posé plusieurs fois la question .....la soirée se terminera avec popstream et non hallucinogen donc on peut s'attendre a voir jouer hallucinogen vers 2/3 du mat ...a+
bon ca sert plus a rien de dénigrer c bon tout le monde à fait son choix, nous ce sera bassline, et le rapport sera objectif, si c'est pourri ben on le dira, si c'est bien on le dira aussi et puis basta ! mais la à lire tout ca ca devient carrément relou !
connaissez-vous l ordre du line-up?
+1
boom boom
Cette soirée risque d'être fabuleuse...tout comme la Gaïa...Hallucinogen c'est ZE live à voir au moins 1 fois dans sa vie !

Kickbass = Materazzi en pire sauf que tu ne seras jamais une star  Smiley
Secret Side wrote :
bon ca sert plus a rien de dénigrer c bon tout le monde à fait son choix, nous ce sera bassline, et le rapport sera objectif, si c'est pourri ben on le dira, si c'est bien on le dira aussi et puis basta ! mais la à lire tout ca ca devient carrément relou !

Smiley  c clair

On a l'impression d'avoir des gamins. Les mecs, faut aller en classe verte, ça détend!