13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

This topic is the discussion area from the event « - Starlight - bassline -paris»
View event details

parashakti wrote :
Sans vouloir semer la zizanie, j'ai téléphoné directement à la salle, qui confirme que LA SALLE FERME A 5 HEURE DU MAT ! !
Après les arnaques de JPN²O, (qui entre autres, font que le mouvement se meurt peu à peu) et les doléances qui ont suivi, vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus
Donc, au lieu de parler dans le vent, voici le num de la salle
LE dock Eiffel : 01 53 98 84 00

bien.. le petit nouveau.. c'est quoi ton pseudo en fait ? parashakti ? ou multi ?!  Smiley  Merci en tout cas.. on s'en sortira tous grandis..  Smiley
loopsdesign wrote :
jemB, laisse tranquille ses fouteurs de merde, on ne changera pas ces abrutis, concierges et détracteurs du forum.
Rien ne sert de se justifier, de toute facon il continueront d'attaquer cette soirée comme des petits roquets.

Secondo, les modérateurs sont bien sympa de laisser trainer ce genre de message qui ne font qu'envenimer une situation bien merdique. ouai c'est très cool....

tiens t'as remarqué toi aussi....pourrissage d'agenda....mais que fait la police..serait'elle corrompu..lol..t'as raison nico..j'ferme ma gueule une fois pour toute..rendez vous le 13 juillet pour la good vibe   Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

bien.. le petit nouveau.. c'est quoi ton pseudo en fait ? parashakti ? ou multi ?!  Smiley  Merci en tout cas.. on s'en sortira tous grandis..  Smiley

Fallait être là pour voir le même message posté par le véritable pseudo... ce fut bref mais... Smiley
bon 13 juillet à tous  Smiley
Bon pour ma part j'ai visité la salle, franchement y a 6m de plafond au moins, ca promets pour les visuels et grosse marge pour la deco ça! Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh, en parlant de multi, t'es peut etre mal placé pour parler Smiley Smiley

Pour en revenir au sujet...

Vous vous en tenez TOUS à la soirée bassline sur ce sujet !!
Merci
Smiley

ouaih..  Smiley  et alors ? à part oreadesprod que j'utilise.. cites en qui pollue içi..  Smiley
un petit coup de nettoyage? Smiley

En tous cas; les photos de la salle sont chanmé, le plafond.. Smiley
kidnapsy wrote :

T'as confondu la touche 8 avec la touche 5  Smiley

Smiley heuuuuuuuuu ben sans moi Smiley
Smiley
Je pense malheuresement que les deux soirées n'auront pas le succès espéré. L'une encore plus que l'autre...
et ca continue encore et encore
c'est que le debut d'accord d'accord  Smiley
Vous avez reglé les 50% habituel à Clareton ?
non..on a payé en cash un package pour 12 soirées sur les 6 ans a venir ..lol
bon ca fait un bon moment que vs vs prenez la tete a savoir LA quelle fera le + d'entée..., moi je pense que c'est 2 soirée(sons) sont completement differentes et que dc chacune trouvera son public Smiley
maintenant,reste a savoir pourquoi certains (outre les orgas j'entend) st si soucieux du peuple q telle soirée va ramener...t'y vas pour le son ou pour le nbre de personnes ...
enfin,pour moi y a pas photo et si je px ce seras Spongle etHallucinogen Smiley  Smiley ...qu'on soit 100000000000 ou 3
vous en faites dc pas comme ca pour eux,ils st grands... je crois..
Smiley  Smiley
kouenetine wrote :
Je pense malheuresement que les deux soirées n'auront pas le succès espéré. L'une encore plus que l'autre...
Mais ouais c'est clair faut venir!Moi perso on se ramene a 120...
le sujet disparait ?  mais encore ?
moi je dis hallucinogen et GMS
quand même  Smiley
donc ce sera bassline c'est clair  Smiley
allllezzz allllezzz , tout l monde en starlight
HALUCINOGENE
>>>>>>>>>>>>pour toi public
deux L et sans E ...lol
nous avons nos places !  Smiley j'éspère que le systéme de code à imprimer est bien au point lol
don't worry...il y aura une entrée speciale pour les preventes avec une jolie liste excel....a + sur le dancefloor  Smiley
jem.b wrote :
sinon je viens de penser a ca...c'est une idée que je soumet...

les 2 soirées vont etre dans les 20/25 euros ...pourquoi ne pas faire un pass a 30 euros
uniquemment en prevente chez techno import qui permettrait de rentrer dans les 2 soirées
et puis de s'arranger entre orga pour faire jouer les tetes d'affiche en l'occurence gms et psysex
a des heures differentes pour satisfaire tout le monde...les 2 soirées sont paris intra muros donc
a mediter...

Quoi ? GMS et psysex têtes d'affiche. bon alors c'est que je suis vraiment trop vieux.
sphongle et hallucinogen c'est pas de la tête d'affiche ça ?
Moi au vu des line-up c'est tout vu pour le choix. et perso je pense que certains vont être quand même attirés par hallucinogen, ou alors c'est que vraiment , je suis trop vieux.
Enfin quoi !
quand j'avais soumis cette idée de pass le plateau de la soirée bassline n'etait pas complet..c'est sur que maintenant avec hallucinogen et shpongle en +de gms et popstream y'a plus a hesiter Smiley
speciman wrote :

Quoi ? GMS et psysex têtes d'affiche. bon alors c'est que je suis vraiment trop vieux.
sphongle et hallucinogen c'est pas de la tête d'affiche ça ?
Moi au vu des line-up c'est tout vu pour le choix. et perso je pense que certains vont être quand même attirés par hallucinogen, ou alors c'est que vraiment , je suis trop vieux.
Enfin quoi !

non non ,meme les "ptits" jeunes st ts ts ts attirés par Spongle et Hallucinogen,+ q par gms & autres....
nel wrote :

non non ,meme les "ptits" jeunes st ts ts ts attirés par Spongle et Hallucinogen,+ q par gms & autres....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en parlant de "ptits" djeunz...les personnes qui font vraiment minots de tronche mais qui ont quand meme 18 ans devraient se munir d'une piece d'identité au cas ou Smiley ...je ne pense pas qu'il y ai de control a ce niveau la au niveau secu mais on sait jamais...mieux vaut prevenir que guerir ...
pour les mineurs...un mot signé des parents..lol
ils prennent en compte la carte vermeil?  Smiley
titi_x wrote :
ils prennent en compte la carte vermeil?  Smiley

uniquement pour les filles
car... c'est comme le fromage  Smiley
plus c'est jeune plus c'est ferme ou plus c'est vieux plus ca pue ?  Smiley
Plus que 8 jours, il faut l'avouer, le line up est bien intéressant, ça fait combien de temps qu'on a pas vu Hallucinogen en France? Et Popstream c'est vraiment pas mal du tout, quand au GMS je suis sur qu'ils nous reservent un pure set avec des tracks inédits, ils vont en faire jumpé un paquet Smiley  Smiley  Smiley

De toute façon, on va faire un ptit tour pour rapporter des images pour psytrance TV!