16/06/2005 - The House of Adam & Eve - RP (78)

This topic is the discussion area from the event « - The House of Adam & Eve - RP (78)»
View event details

youpiii le 78 cà touche le 91 donc c cool  yaura moins de route à faire. Smiley

euh zut j'ai pas bien lu c'est à l'intérieur ou il y aura un peu d'extérieur ??  Smiley

et pi c bien cà dure longtemps  Smiley  Smiley  Smiley
t inquiete,ya un super terrain!
youpi c'est le grand jour  Smiley le village a coté de chez moi re Smiley j'ramenne mes diabolos mes bollas et mon astrojax j'espere pouvoir rentrer avec tous ça (merci man s d'en parler a la secu) a dtaleur  Smiley  Smiley  Smiley
guiom wrote :
youpi c'est le grand jour  Smiley le village a coté de chez moi re Smiley j'ramenne mes diabolos mes bollas et mon astrojax j'espere pouvoir rentrer avec tous ça (merci man s d'en parler a la secu) a dtaleur  Smiley  Smiley  Smiley

tite question,c'est quoi "astrojax"? Smiley
l'astrojax c'est une ficelle avec deux boulles fixe a chaque bout et une autre mobile au millieu chaque boule produit de la lumiere et la ficelle reagit au black ligth. tu verras ce soir  Smiley
a vi vi,néron m'en a déja montré! c'est cool ça!
bé pour voir ce soir,je pense pas venir a la teufe,pour Titane,pitetre et encore pas sur! Smiley
pas glop  Smiley
Youpie !! Smiley
forcement qu'on est là !!!
juste là tout pres ,mettre un pied dehors et hop fete de la zic ,si c'est pas trop fort!! Smiley
a tout de suite les tranceux  Smiley
ad taleur les gens  Smiley
Hey, mais c'est ce soir!!! Smiley
Salut
Moi aussi je veut aller a la soiree trance ce soir
Mais la je croit qu'en train c'est foutu apres 21 h ...alors...
Je cherche une ame charitable avec une jolie voiture, un sidecar, un velo et de gros mollets ou un bon plan pour quand meme aller a la soiree
je suis sur paris et peut me deplacer partout ou les transports public nous menent
mon email francoiscoiscois@hotmail.com
mon tel 0675995714

...  et j'espere a ce soir

francois
tu peux regarder dans la section bon plans du forum Smiley , j'espere que c'est pas trop tard !

un encouragement a l'orga et aux artistes !! eclatez vous bien et pensez a ceux qui bossent Smiley