01/09/2006 - Arcadia festival by Aqua-veda - 41

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
View event details

ben justement, elles essaient de se relayer pour eviter a chacunes cette vision dhorreur ... (ton corps dadonis tu parles ouais !)
tokyoeye wrote :
Yora des voyeuses si je prends ma douche ???

Bah y'aura moi quoi ....
tokyoeye wrote :
Yora des voyeuses si je prends ma douche ???

dans tes rêves ouais....t'es pas au boom festival hahhaha... bon ça suffit les posts à la con, on veut des faits   Smiley
- est-ce qu'il y aura de la musique vendredi entre 16h et 21h?
- c'est quoi cette histoire d'after? faut qu'on sache si on doit prendre un congé le lundi en plus du vendredi!!
le son de 16h à 21h ... ca va etre demain ta reponse et le delire de lafter ... cest une joke au sujet de mon anniv ... Smiley donc ya pas dafter de prevue !
fidel castorama wrote :

Bah y'aura moi quoi ....

Rdv au point Acceuil
Miss Tick wrote :
le delire de lafter ... cest une joke au sujet de mon anniv ... Smiley donc ya pas dafter de prevue !

ah dommage, mais y'aura  ptet des sound system qui traineront dans le coin  Smiley
Smiley  Smiley
car 12h c'est un peu tot pour aller se coucher  Smiley  Smiley  Smiley
J' ai hate d' être a ce week-end, BiG Up aux Aquavédiens, que la météo soit avec nous, pour les températures on repassera.
ouai j-3,vivement la fin de semaine...plus que trois petit jours et c'est good..!!!bonjour à tous les tranceux!!!!
Plus ça approche, plus j'ai envie d'y être ... mais non je serais pas de la party,  Smiley

Amusez vous bien ... ya aucun doute la dessus, je pense  que l'AQUA VEDA va cloturer l'été avec un festoch de ouf ... entre le son, la déco, l'orga et les good vibes de tous ceux qui seront présents..  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca commence à sentir très bon tout ça, surout que la météo a l'air de notre coté Smiley

@ Miss Tick : merci pour les infos Smiley
fidel castorama wrote :
mais à quelle heure?

10h et 18h... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Excellente initiative, on viendra faire un tour, sans doute à 18h
Les troupes gonflent pour vendredi  Smiley
Le temps nous fait une faveur  Smiley
Encore 2 jours pour se reposer  Smiley
a mon avis fidel toi aussi Smiley
une petite rakija avant l aqua????
Présente fidel??
présente !

(pour info je vais bien c'est hier que j'allais pas bien j'ai meme pas eu à prendre un doliprane )
Smiley  Smiley  Smiley
la rakija c est LE REMEDE!!!!!!!!!!!!!!!!
matt la dematte wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
la rakija c est LE REMEDE!!!!!!!!!!!!!!!!

le rakia c la maladie et le remede a la fois
fidel castorama wrote :
présente !

(pour info je vais bien c'est hier que j'allais pas bien j'ai meme pas eu à prendre un doliprane )

Eh bien, une belle bande de forains!
Max, sorry pour le plagia...
oééé kermesse party!!! Smiley
OUais sauf que Psycho et Matt sont recales!!!!
:/ dommage j'aurai bien vu psyko en tong  et avec un duvet sur les epaules en train de kiffer au petit matin
fidel castorama wrote :
:/ dommage j'aurai bien vu psyko en tong  et avec un duvet sur les epaules en train de kiffer au petit matin

on sait qu'il kiffe vraiment quand il est en string imho  Smiley
the kaa wrote :
OUais sauf que Psycho et Matt sont ADORABLES!!!!
putain, faut que je pense à éteindre mon portable samedi soir moi, pasqu'entre les branleurs de l'arcadia et les forains du tryptique, va y avoir du coup de fil arrosé.