tokyoeye wrote :
Putain, comment je vais me mettre deker_compat sur Antix....
Ca va etre bo....
hâté de voir les figures jérométrique !
This topic is the discussion area from the event « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
View event details
tokyoeye wrote :
Putain, comment je vais me mettre deker_compat sur Antix....
Ca va etre bo....
Sky Jumper wrote :
Bon, je veux pas faire le rabat joie, mais toutes les prévisions annoncent un WE "humide"
Vous avez prévu une solution anti humidité les AquaVeda????
Miss Tick wrote :
on va pas jouer les tranceux de bac à sable à cause de 3 possibles gouttes de pluie non mais sans blague ! .. jai deja ma paire de bottas on part equiped pour dance floor !
MIK wrote :
j'éspère voir quelques boomeurs 2006
psycesse wrote :
faites gaffes avec vos bottes z'allez faire pleuvoir!!!!!!
A vendredi sous le soleil
aqua-veda wrote :
pour le temps je rassure tout le monde la meteo ce goure tout les jours actuellement, on attend la pluie depuis plusieurs jours et seulement aujourd'hui on a un petit crachain rien de grave, de plus le site est situé au sud de la loire et pour ce de la region ils doivent savoir que tous les villages situé le long de ce fleuve mais au sud on un anticyclone qui fait que le temps est radicalement different de nord loire et le plus souvent bien meilleur, ex il a souvent plus a blois dernierement et pas sur le site. Ensuite des tentes sont bien sur prevu et aussi a vous de vous preparer mais surtout rappeler vous c 1,2,3 soleil !!!
fidel castorama wrote :
Je suis ok avec aqua veda il aurai du pleuvoir à mort vendredi et samedi sur paris il a fait trop joli .. donc comme les anticyclones sont un peu capricieux en ce moment je pense qu'on ne peut pas compter sur meteo france que deux heure à l'avance
Etpuis on s'en branle c'est pas une averse qui peut me faire chier je prefere ça qu'a 45 degré à l'ombre .J'adore la pluie moi ^^
thomas wrote :
Faut ptêtre pas abuser, tu t'en branles! Perso je kiffe le 45°, ca me fait penser aux vacances!
tokyoeye wrote :
lest....heu non...
Mapusa mapusaaaaaaaaaaaaaaaaaa