01/09/2006 - Arcadia festival by Aqua-veda - 41

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
View event details

tokyoeye wrote :
Putain, comment je vais me mettre deker_compat sur Antix....
Ca va etre bo....

hâté de voir les figures jérométrique !  Smiley
Non je deconne pas, j'en chie des ronds de chapeaux là. Je devrais être arrêté mais je peux pas, la boutique peut pas tourner toute seule surtout en ce moment....

D E G O U T E je vous dis...
Sky Jumper wrote :
Bon, je veux pas faire le rabat joie, mais toutes les prévisions annoncent un WE "humide"  Smiley

Vous avez prévu une solution anti humidité les AquaVeda????
Smiley

Je me posais la même question...
Moi je m'achete des bottes en caoutchouc au cas ou !
je vais me la péter à l'allemande
on va pas jouer les tranceux de bac à sable à cause de 3 possibles gouttes de pluie non mais sans blague ! .. jai deja ma paire de bottas on part equiped pour dance floor ! Smiley
yeaaah moi ça me fait pas peur !
On fera des concours de slide ds la boue Smiley
faites gaffes avec vos bottes z'allez faire pleuvoir!!!!!!

A vendredi sous le soleil   Smiley
Miss Tick wrote :
on va pas jouer les tranceux de bac à sable à cause de 3 possibles gouttes de pluie non mais sans blague ! .. jai deja ma paire de bottas on part equiped pour dance floor ! Smiley

D'ailleuir en parlant de botte  Smiley
ferais egalement partie de la fête mais malheureursement pas dès le vendredi soir car je bosse sur nantes le samedi matin alors see you every boy samedi apres midi , avec tong ou botte peu importe du moment que vous etes tous la et que le son tourne!!!!!   tcho tcho Smiley  Smiley
                 big up la tres coloré aqua veda team .....................
MIK wrote :
j'éspère voir quelques boomeurs 2006

biensur qu il y en aura !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    ah la nostalgie du boom Smiley
psycesse wrote :
faites gaffes avec vos bottes z'allez faire pleuvoir!!!!!!

A vendredi sous le soleil   Smiley

Investi aussi dans des putain de belles bottes l'année dernière, jamais mises encore.  Smiley
J'espère bien qu'il va bien pleuvoir histoire que je puisse bien me la péter!  Smiley
Vous êtes mignons mais taper du pied avec des bottes en caoutchou, pas trop mon kiff Smiley

Non, je préfère le mantra woodstockien: "No rain, no rain, no rain...." en souhaitant que ça fonctionne mieux que la bas...

@ Cubby: trop dégouté pour toi Smiley
pour le temps je rassure tout le monde la meteo ce goure tout les jours actuellement, on attend la pluie depuis plusieurs jours et seulement aujourd'hui on a un petit crachain rien de grave, de plus le site est situé au sud de la loire et pour ce de la region ils doivent savoir que tous les villages situé le long de ce fleuve mais au sud on un anticyclone qui fait que le temps est radicalement different de nord loire et le plus souvent bien meilleur, ex il a souvent plus a blois dernierement et pas sur le site. Ensuite des tentes sont bien sur prevu et aussi a vous de vous preparer mais surtout rappeler vous c 1,2,3 soleil !!!
YESSSSSSSSSS

That's the spirit: 1,2,3 soleil  Smiley
aqua-veda wrote :
pour le temps je rassure tout le monde la meteo ce goure tout les jours actuellement, on attend la pluie depuis plusieurs jours et seulement aujourd'hui on a un petit crachain rien de grave, de plus le site est situé au sud de la loire et pour ce de la region ils doivent savoir que tous les villages situé le long de ce fleuve mais au sud on un anticyclone qui fait que le temps est radicalement different de nord loire et le plus souvent bien meilleur, ex il a souvent plus a blois dernierement et pas sur le site. Ensuite des tentes sont bien sur prevu et aussi a vous de vous preparer mais surtout rappeler vous c 1,2,3 soleil !!!

Smiley Sortez les pendules ! Et les K-Ways ! Smiley
Rien a foutre de pluie on sera là [:super]
Wizzy Noise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ok avec aqua veda il aurai du pleuvoir à mort vendredi et samedi sur paris il a fait trop joli .. donc comme les anticyclones sont un peu capricieux en ce moment je pense qu'on ne peut pas compter sur meteo france que deux heure à l'avance
Etpuis on s'en branle c'est pas une averse qui peut me faire chier je prefere ça qu'a 45 degré à l'ombre .J'adore la pluie moi ^^
En même temps, vaut mieux le crachin que les couilles congelées.

Et au Brésil, il fait quel temps en ce moment ?
antiiiiiiiiiiiiiiiiiix
Steve actiiiiiiiiiiiive Smiley
fidel castorama wrote :
Je suis ok avec aqua veda il aurai du pleuvoir à mort vendredi et samedi sur paris il a fait trop joli .. donc comme les anticyclones sont un peu capricieux en ce moment je pense qu'on ne peut pas compter sur meteo france que deux heure à l'avance
Etpuis on s'en branle c'est pas une averse qui peut me faire chier je prefere ça qu'a 45 degré à l'ombre .J'adore la pluie moi ^^

Faut ptêtre pas abuser, tu t'en branles!  Smiley  Perso je kiffe le 45°, ca me fait penser aux vacances!  Smiley
thomas wrote :

Faut ptêtre pas abuser, tu t'en branles!  Smiley  Perso je kiffe le 45°, ca me fait penser aux vacances!  Smiley

nan mais je te jure je deteste la chaleure c'est une torture pour moi . L'été c'est nul .J'adore avoir froid parce que tu peux y remedier le chaud à par me faire vomir ça sert à rien
lest....heu non...

Mapusa mapusaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
le mix surpriiiiiiiiiiiiiiiise !!!!

oups pardon Smiley
tokyoeye wrote :
lest....heu non...

Mapusa mapusaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il est con pfffffffffff Smiley  Smiley  Smiley
putain fais chier, j'ai retrouvé k'un seul botte  Smiley

Image

si je retrouve la deuxieme je viens  Smiley