01/09/2006 - Arcadia festival by Aqua-veda - 41

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
View event details

sinon dick trevor est prevu quel jour..c'est ecrit nano artists entre 07h30 et 09h30 le dimanche matin...vous confirmez les aqua vediens ?
Ca peut effectivement être une option. Tu finis a quelle heure le samedi?
Hum, d'aprés mon enquête ce petit festival à la française va me faire oublier les saucisses de Francfort, il faut que je trouve une dérogation pour m'y rendre...
sky jumper wrote :
Ca peut effectivement être une option. Tu finis a quelle heure le samedi?

19h mais la motivation est la  Smiley
Nous, on va faire du bon à manger pour qu'on puisse danser tout le temps...Des bonnes pecré et dla bonne souplette...bien ou quoi?
emaze wrote :
esperons ke le temps soit favorable!!sinon sa va etre la galere!!

c'est pas bien grave si y pleut à condition que tous les équipements électriques soient bien protégés, svp aqua-veda faites attention à ça, ceux qui étaient présents à l'open air d'electrohm seront d'accord avec moi  Smiley  ....
mais qu'est ce que vous avez tous avec la pluie..c'est la canicule de juillet qui vous a traumatisé...lol
ddel wrote :
ahhhhhh une bonne occase de planter la guitoune!!!!
cool Aqua veda! Smiley
préssée de connaitre les lives ..... Smiley

Elo,
tu étais pas a la gaia de paris du 14 juillet, je t'ai parlé a l'after, je suis asiatique avec le panthalon bleu....on se verra à arcadia.... vive l'esprit trance...

A bientôt (mon pseudo est astropolis ... ma foto te resituera peut être)
On va planter les tentes et faire remercier dame nature et que vive la trance!!!!
astropolis wrote :
On va planter les tentes et faire remercier dame nature et que vive la trance!!!!

et la trance-goa attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouais!!!!!!!!!!!!!!!!
jem.b wrote :
mais qu'est ce que vous avez tous avec la pluie..c'est la canicule de juillet qui vous a traumatisé...lol

ça se voit que tu habites Paris, la pluis est devenue une seconde nature.... Smiley
et l'orthographe c'est une seconde nature chez toi...lol

pluie avec un s...pffff Smiley
astropolis wrote :

Elo,
tu étais pas a la gaia de paris du 14 juillet, je t'ai parlé a l'after, je suis asiatique avec le panthalon bleu....on se verra à arcadia.... vive l'esprit trance...

A bientôt (mon pseudo est astropolis ... ma foto te resituera peut être)

Smiley vi vi,c'est moi! Smiley  comment tu va?
et bien non,je ne serais pas parmi vous,cette fois c'est sure Smiley  a mon grand regret
pour une prochaine,a bientot sur un dance floor!
éclate toi! Smiley
jem.b wrote :
sinon dick trevor est prevu quel jour..c'est ecrit nano artists entre 07h30 et 09h30 le dimanche matin...vous confirmez les aqua vediens ?

yes tu as bien vu c ca Smiley
Namaste Astropolis
J'me rappelle de toi aussi. On s'était vu à l'after et à caen aussi. Chuis ton compatriote suédois Smiley
Un grand bonjour et ce sera un plaisir de te revoir à l'aquaveda Smiley
jem.b wrote :
et l'orthographe c'est une seconde nature chez toi...lol

pluie avec un s...pffff Smiley

Pffffffff, j'ai des gros doigts, ça ripe Smiley

c'est pas beau de se moquer Smiley
lol..bizzz a pluche
moi jai une revenche ou deux a reprendre .... avec fetage d'anniv officiel la bas ... il me faut au moins ca la ....
ça tombe bien on s'est tous entrainé (saleté de lion ils sont tous né en même temps, avec eux t'as ton diplome de fetage d'anniv en un mois facile et aussi un foie en papillotte  )
Miss Tick wrote :
moi jai une revenche ou deux a reprendre .... avec fetage d'anniv officiel la bas ... il me faut au moins ca la ....

si c'est toit qui conduit pour l'aqua veda oublie pas ton permis de conduire...han lala..trop d'humeur sale vanne today   Smiley
ya pas de souci .. ca cest cool le permis je lai pas ! donc ya pas de galere Smiley

enfoiréé va Smiley
c'est vrai j'devrai pas trop l'ouvrir vu tout mes oublies la derniere fois Smiley ...ohhh et puis la cuite en rentrant..j'ai mal gérer le retour avec thaïtï ...trop speed le visuel en voiture..rentré a la maison j'ai direct fait une grosse patouille...j'etais pas beau a voir..lol
Et ben ça promet  Smiley
t'es toujours ok pour me preter ta tente..ha ha ha..
Oui, mais comme les AquaVeda, avec un deposit restitué à la fin du séjour Smiley
Miss Tick wrote :

et on remet ça apres, un anniv ça se fete 3 ou 4 fois chez les lions !
Putain je vais rater ça sa reum !

mais bon pas l'after ! fo pas déconner !
LoTran wrote :
Putain je vais rater ça sa reum !

mais bon pas l'after ! fo pas déconner !

quelle after?
flynkpoid wrote :

quelle after?

ouai c vrai ça, quel after??
dans l'appart de mimi je crois...Smiley