26/01/2006 - O My God It's Thursday ! - Paris

This topic is the discussion area from the event « - O My God It's Thursday ! - Paris»
View event details

the kaa wrote :
QUE DE LA GUEULE ENCORE UNE FOIS ! lol

Sil vous plait, vous pourriez arreter vos chats entre potes y'a du modo ici...  Smiley
[:modo] Je rappelle les règles:
*Eviter de faire d'un sujet un "chat" entres potes.
[:dehors]

(Dsl pr le off topic mais ct juste pr mettre en exergue l'objectivité, la pertinence des nouvelles REGLES)

En attendant, vive le jeudi avec Mimi  Smiley
kidnapsy wrote :

Sil vous plait, vous pourriez arreter vos chats entre potes y'a du modo ici... Tiens, bah c lui là ki poste un message qui n'a RIEN A VOIR AVEC LE TOPIC  Smiley  Smiley  Smiley

c'est claire ca va po tenir la route tout ça!!!!!! Smiley
comme je dis c'est selon l'humeur et les personnes!
Eh vous voulez pas que je reprenne tous les postes depuis 2005 aussi? Je n'etais pas encore moderateur, on dirait des gamins qui vont rapporter au pion pendant la récré. Kidnapsy, il y a une autre regle que tu n'as pas bien lue, regarde bien si tu veux continuer a poster dans l'agenda.
the kaa wrote :
Eh vous voulez pas que je reprenne tous les postes depuis 2005 aussi? Je n'etais pas encore moderateur, on dirait des gamins qui vont rapporter au pion pendant la récré. Kidnapsy, il y a une autre regle que tu n'as pas bien lue, regarde bien si tu veux continuer a poster dans l'agenda.

laquelle ? celle en fer sur les doigts ?!  Smiley  à la KAARKOZY ?!!!  Smiley  Smiley (allez.. joke..& stay cool please..)
Bon bennnn cest readyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Smiley
ca te derange si je mix du gabber en warm up...ca va j'deconne Smiley
yes a ce soirrrrrr !!!!!!! Smiley

@jem.b vas fait peter le gabber !!! Smiley Smiley
çà m'a l'air bien croustillant et appétissant le "menu" de ce soir Smiley....+ 1(voir +2)
bonne troisième édition en tous les cas..
vraiment pas sur de passer  Smiley
dis pas ca ..si tu viens pas y'aura au moins 50 personnes qui vont pas venir a cause de toi.ils ont tous envie de te voir a poil Smiley
Hop! direction le Batofar!  Smiley
Allé Franck.. ( 2 mousses.. tu peux pas refuser??)

A tal' les Forains !!!
Ah oui en fait , j'oublié..A Poil !!!  le Modo !
OOOooouuuuhhhhh YYYEEEAAAHHHhhhh !!!