salut,
moi j'en étais le 24...
alors, d'abord ils (les smilinc) ont eu 2 semaines pour retrouver un lieu après une annulation d'autorisation de dernière minute, ils ont pactisé avec tanzfactor qui faisait aussi une party dans 2 salles, mais avec un petit line up goa, par rapport à la prog' qu'ils avaient dans l'autre salle... le truc c'est que la goa se jouait dans un club, donc pas d'open end...
ce qui fait que c'était une party très bizarre: que des lives, le son qui s'arrête à 5 heures (là il fallait prndre un tram pour aller à la prog'), puis à 8 heures du mat' le son qui reprend, jusqu'à 5 heures le 26 au petit matin...
bref: un noël compliqué pour les organisateurs...
ce que je peux dire de la musique: pas grand chose, les 3 heures de prog' mon gonflé, et je suis rentré... mais dali c'était bien sympa, pour les amateurs de tubes... en tout cas elle se démène bien sur scène, elle chante en live, joue des pads aux baguettes, bien visuel, sympa. s-range, ça m'a un peu deçu, je pensais que c'était plus méchant ;-) le son était pas top, peut-être que c'était ça... et hux flux... bon, moi j'Adore, donc je suis pas objectif... c'était très bien mais une heure c'est pas assez pour dérouler, et y'a eu un problème d'ordi qui a coupé out son pendant 2 minutes... dommage...
voilà, voilà... bon je retourne au montage de timegate...
à bientôt...
phish
www.biolive.ch