cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

This topic is the discussion area from the event « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
View event details

a poillll ( ou presque hihi !!!)
Max Pecas wrote :

ah bah bravo .... le So niqua ... à capote démontée ...

oui, je suis fatigué

Smiley
d ailleurs les preventes a 83 euros se terminent demain donc pour les retardataires c est maintenant sinon apres c est at the door a 100 euros
voilouuu
trop  Smiley  !!!!!!!!!on ne pourra pas reediter les belles conneries de l an passé!!!!!!!!! Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
merci de m'avoir fait penser a la biafine, a rajouter sur la chek list !!!

je me demande en sachant le plateau ENORME comment va -ton faire pour pouvoir profiter du son au maximum sachant que il va falloir trouver du temps pour dormir et que les journées vont être super chaudes ...
Une fois sur place, comment savoir qui joue a quelle heure ? parce que pour un premier festival, j'arrive vraiement pas à me rendre compte tellement c'est énorme !!!!!

allez ça approche, je ne pense plus qu'à ça !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

l'année dernière ils avaient donné un line up à l'entrée Smiley
en effet... et des rumeurs disent qu ils devraient faire la meme chose cette année  Smiley  :mickey:
le poste de lomik prend alors tout son sens  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
maj post 1

il est où ?? tu peux me mettre le lien stp ?? Smiley
Smiley

je me marre tout seul au taff  Smiley
[:boulet]

merci il est tant que jrentre chez moi...  Smiley
Donc merci pour les infos, pratiques  Smiley  Smiley

j'ai lu que des bungalows étaient présents à l'entrée du village ? mais je suppose que les premiers arrivés seront les premiers servis ??
si ya pas de bungalows on ramène les tentes

mon premierr festival trance approche oula !!!! trop hâte de voir l'Italie, les smiles, le soleil...
AU PLAISIR d'entendre du bon son et de se retrouver tous là bas
en 4 jours, on va s'en prendre pleins les yeux et les oreilles Smiley

see you on the trance floor and keep the smile  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouaiiii j'arrive !!! non je dec.. je taf...   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais bon, je veu voir des photos/videos !!   et faite pétéééééé le trancefloor !!!
sonica,pas cette annee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous allez nous manquer [:rochagrin]
virgouil wrote :
Vous allez pas  nous manquer  Smiley  

haaaaaaaaaan :mickey:
pfffff quelle imagination  Smiley
Trop hâte d'y être en tous cas  Smiley
Ola  ! je viens de recevoir une très mauvaise nouvelle  Smiley de la part des Voyages A4, apparement ils sont sur le point d'annulé car il n'y a pas assez de monde inscrit, les boules j'ai reservé  Smiley , mais il reste encore un pe de temps, dc SVP ceux qui compte y aller en car inscrivez vs ds les + brefs delais.  Smiley
Just Vanessa wrote :
une info de dernière minute > les navettes depuis la gare de Orte !
en gras sur le premier post...
Plannnings disponibles plus tard Smiley

cool. [:bisou]
Par rapport à l'annulation du départ via Voyages 4A est-ce que y'en a qui sont tout de même motivés pour y aller ??
Moi je pensais avoir la prévente via Voyages 4A et en faite non donc ça fera 100e sur place je suis vert!
ptin c bad ca lannulation de derniere minute une semaine avant Smiley
Je trouverai normal que des prevente sois dispo jusqu'a J-7 car tous le mode peut pas prevoir 2 moi a l'avance... Bus , Voiture en Rade Maladie et puis y en a aussi qui au dernier moment arrive a ce liberé

DOnc pas cool
c'est comme d'ahb, et apres quand on leur fait la reflexion .. on se fait traiter de bad vibeuse ...

chais pas ca doit faire facile 4/5 ans .. que tous les ans ya un truc ... ou tous les 2 ans . .allez on va etre gentille ... il vous faut quoi pour percut que voyages 4a .. malgré leur equipes de passionés, et malgré leur bonne volonté .. n'arrivent pas a tenir tous leurs engagements ... du à des elements comme le fait que vous soyez pas assez dans bus ?
tous les ans c'est la même !  Smiley

4Astrophique !

boom sans car  Smiley
PsyriTuaL wrote :
tous les ans c'est la même !  Smiley

4Astrophique !

boom sans car  Smiley

tu t'es trompé de topic?  Smiley
même pas..et puis il n'existe plus  Smiley

profitez en bien bande de veinards !
hypnotik wrote :
Par rapport à l'annulation du départ via Voyages 4A est-ce que y'en a qui sont tout de même motivés pour y aller ??
Moi je pensais avoir la prévente via Voyages 4A et en faite non donc ça fera 100e sur place je suis vert!

Off course ! tjrs motivé !
apparement on était que 8 inscrits  Smiley , j'ai demandé pr un mini bus éventuellement, mais ca ne leur était pas possible, dc on va se rabattre sur le train je pense.
PsyriTuaL wrote :
même pas..et puis il n'existe plus  Smiley

profitez en bien bande de veinards !

t'inquiètes, on te raconte à notre retour comment était Ticon en live en plein air? Smiley
y a intêret !  Smiley  sans compter d-nox & beckers, freq, altom, atmos, p. digital, allaby, zen mechanics, altom, bamboo, proto etc...sacré festoche quand même, hâte de lire les rapports !
PsyriTuaL wrote :
y a intêret !  Smiley  sans compter d-nox & beckers, freq, altom, atmos, p. digital, allaby, zen mechanics, altom, bamboo, proto etc...sacré festoche quand même, hâte de lire les rapports !

Proto, ya plus il me semble!