cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

This topic is the discussion area from the event « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
View event details

on s'fume un pétard?
ta gueule stef Smiley

merci
c'est toi la serviette!
Just Vanessa wrote :

Lecteur de code barre a l'entréeSmiley
Plus simple que d'imprimer un mail qui se paume... Smiley

oui mais le code barre il faut l'imprimer, dc il est aussi très simple de le paumer !  Smiley
et si on a pas d imprimantes !!!! Smiley
Sinon, Psyrale, si tu veux etre sur de pas le paumer, tu faire ça>

Image

[:dehors]
servietsky wrote :
c'est toi la serviette!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu m as manqué couzzin.
tu seras au sonica?
Sandy Klaus wrote :
Sinon, Psyrale, si tu veux etre sur de pas le paumer, tu faire ça>

Image

[:dehors]

merci du conseil  Smiley

tu crois que ca ferai bien sur la fesse droite ?  Smiley
plus que quelques jours pour avoir sa prevente le moins cher possible depechez vous Smiley
psyrale wrote :
Moi aussi j'ai pris 3 preventes sur le site, et j'ai recu un code barre à imprimer en guise de pass, est ce normale ?

pas de code barre pour moi mais seulement un numéro de reçu ... Smiley . ya quelqu'un qui peut me rassurer  Smiley ?
bon faut vraiment que je me bouge pour mes billets d'avion...
juste une question (peut-être déjà dit mais j'avoue avoir la flemme de relire tout le post...  Smiley ) : c'est quel aéroport ? yen a 2 pour Rome...

merci  Smiley
La chance que vous avez la toutes les deux... Profitez bien pour moi serieux Smiley
quand on veut on peut... même un peu Smiley
mais promis je penserai à toi
je veu, mais patron veulent pas helas... sinon t'inquietes que je serai allé la bas... j'ai jamais fait de festoch en plus !! raaaaa
ca sera le premier pour moi aussi, je croyais pas que ca arriverai si tôt..!!
alors patience fizban, et tu verras ca va venir  Smiley
on pensera a toi, pour sur   Smiley
z'et chou les filles Smiley  Smiley

allez retour au sujet, le Festoch made in italia !! (tient d'ailleur cet été j'y vais quelques jour chouette !)
weedspeed wrote :

pas de code barre pour moi mais seulement un numéro de reçu ... Smiley . ya quelqu'un qui peut me rassurer  Smiley ?

non ?
[:boulet]
fin des preventes a 60 euros début des preventes à 80 euros jusqu'au 30 juin chez coda.. profitez en si vous n'avez pas encore pris vos places...  Smiley
y'a un bus cette année..avec fabrice ?
et d'ailleurs toujours personne qui part avec Voyages4A ?
levez la mainnnnnnn siouplééééé
jem.b wrote :
y'a un bus cette année..avec fabrice ?

ahahah souvenirs souvenirs [#lotus#]
Bon bin jvais être tout seul dans le CAR!!!?
hypnotik wrote :
Bon bin jvais être tout seul dans le CAR!!!?

Non tu ne seras pas seul !  :mickey:
ils font quoi chez coda ?
dois-je venir aider clara  Smiley
j'ai envoyé le cheque début du mois meme pas retirer .... et rien recu que dal quoiiiiiiiiiiiii  Smiley
{Blackbox} wrote :
ils font quoi chez coda ?
dois-je venir aider clara  Smiley
j'ai envoyé le cheque début du mois meme pas retirer .... et rien recu que dal quoiiiiiiiiiiiii  Smiley

arrfff appelle coda dans ces cas la... demande clara mais pas de quoi s inquieter je pense Smiley
psychotrop wrote :

arrfff appelle coda dans ces cas la... demande clara mais pas de quoi s inquieter je pense Smiley

c est bon ! je viens d avoir clara o tel  Smiley  ... y'a pas de soucis  Smiley
weedspeed wrote :

Idem  Smiley