cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

This topic is the discussion area from the event « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
View event details

PROTOCULTURE  AAAAAAAAAAAAhhhhhh mamaaaaaaan !!!!
Sans déconner va falloir que je trouve une solution (planning et financière) pour me rendre au sonica, j' suis degouté pour le week end.
Smiley La sagesse même vient de parler  Smiley
Just Vanessa wrote :

Merci mon chéri [:bisou]

@ Tous, nous prévoyons un été bien plus chaud que celui de l'année dernière...
Tous les paysans s'accordent à dire qu'avec l'hiver que nous avons eu, il y a des chances pour que nous soyons proches (voire au dela) de l'été 2003 (canicules etc.)
Je ne saurais que trop vous recommander de prévoir de quoi créer de l'ombre au niveau de votre campement...
De ne pas faire les cons avec des prods et de vous hydrater... et même de faire deux trois kilos de résèrves de graisse avant Smiley
Prévoyez aussi des sacs qui vous permettront de garder l'eau... et de vous faire des douches par exemple... il se peut que l'état restrictionne l'usage de l'eau...

Smiley

ps : de toute façon,je vous tiendrais au courant au fur et à mesure Smiley

j'en connais un qui va crever... c'est sur... il commence deja la redaction de son testament. Smiley  Smiley
Je n'étais pas à l'édition 2005, qui à la vue des rapports m'a paru bien sympathique.
Je vais peut être me laisser tenter mais je voudrais savoir quel est la tête du site parce que mon dernier festoche c'était samothraki dance festival 2003 (j'ai fait l'electronic mind à montpellier mais je vaisd garder mes commentaires pour moi  Smiley ) donc j'ai toujours peur d'être déçu par la tronche du spot sur les autres festivals.

autre question je crois savoir que c'est autour d'un lac est ce qu'on a le droit de s'y baigner ?
va faire un saut sur [url]www.sonica2006.com[/url] tu as plein de photos.. Smiley

pour le lac oui tu peux t y baigner, il est a 20 min a pied du site  Smiley
psychotrop wrote :
va faire un saut sur [url]www.sonica2006.com[/url] tu as plein de photos.. Smiley

pour le lac oui tu peux t y baigner, il est a 20 min a pied du site Smiley

la plage est très reposante d'ailleurs Smiley  Smiley , pour ceux qui veux être au calme et se doré au soleil c'est l'endroit rêver  Smiley  Smiley
pour ma part je ne pourrait pas faire la 2ème édition Smiley  Smiley désolé! mais pour ceux qui sont motivés ça vaut le détour , le site est vraiment magnifique  Smiley  Smiley
Y a 1 truc qui me fait délirer c'est qu'il y a un Dj qui s'appelle dj Tommy,je sais que c'est naze mais c'est le nom de mon chien (dj youyou....).J'essayerai donc de porter plus attention à se fameux dj Tommy     Smiley  Smiley ,va y  avoir une de cet mafia parisienne là-bas  ,espérons bien une bonne tribe plutôt avec tout ce bon son et cet endroit kiffant,dancer au soleil quel kiff quand même,Oh  juillet  ramènes toi vite Smiley
Smiley    préventes ok; les amis en ont fait de même.... un bel été en perspective  Smiley

Enjoy... Smiley
psychotrop wrote :
PREVENTES:

les 1ers 1000 tickets seront au prix de 55 euros et seront dispos jusqu au 20 avril. les econdes préventes seront a 80 euros(3000 tickets) jusqu au 20 juin. Et sur place l entrée sera a 100
euros
les preventes commenceront cette semaine jusqu au 25 mars, disponibles sur les points de vente et sur le site internet du sonica:
[url]www.sonica2006.com[/url]

je vous informe que coda doit s occuper des preventes en france comme l an passé je vous tiens au jux rapide!

les préventes sont seulement dispo par "paypal" sur le site du Sonica ?
oui il faut te créer un compte paypal en effet

sinon les places pour coda ne devraient pas tarder a arriver.. je vous fait signe
préventes ok..... Smiley  Smiley
On prends les meme qu'en 2005 et on recommence ! ! !! merci edourdo et Kaio t'as des beaux shillum ! ! ! !
Rdz vous a goa cette annee changement de gouverneur = teuf a donf ! ! !
Le plateau chill out est  Smiley  Smiley  Smiley

Même Antonio Testa. Il va nous faire un live avec ses cailloux?  Smiley
les places arrivent tres bientot, les 100 premieres seront au prix de 60 euros.. je vous fais signe dès leur arrivee à coda
voilaaaaaaaaaaaaa:

Jusqu’au 21 mai, les préventes sont au tarif de 60.5 euros. Attention, nombre de préventes limitée !
A partir du 22 mai, elles seront au tarif de 88 euros jusqu’au 30 juin, date à laquelle les préventes seront terminées.

Pour réserver vos préventes et obtenir les modalités pour les retirer (sur place chez Coda ou envoi par la poste), envoyez un mail à contact@codamag.com ou appelez le 01 46 07 01 02.
juste histoire de.. pour que tt l monde le voit bien...  Smiley
et hop Smiley
une bonne chose de faite  Smiley  Smiley
Smiley

je rappelle que les 1eres preventes sont jusqu au 21 mai.. apres faudra pas vous plaindre  Smiley
y a du monde qui a pris ses places par Voyages4A ? (pour ma part c'est déjà fait hihi)
pass bien au chaud dans la poche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
J'ai appris de Kaio que, pour des raisons de soucis de réception des tickets, les préventes à 55€ sont valables jusqu'a la fin du mois

j'ai pris ma prévente sur le site de sonca en avril a 55 €, sais tu quand le tiket sera dans ma boite aux lettres ? merci Smiley
Moi aussi j'ai pris 3 preventes sur le site, et j'ai recu un code barre à imprimer en guise de pass, est ce normale ?
ouff ca me rassure ! Smiley
psychotrop wrote :

pour le lac oui tu peux t y baigner, il est a 20 min a pied du site  Smiley

n'oubliez pas d'emporter une serviette!