cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

This topic is the discussion area from the event « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
View event details

psychotrop wrote :

en partie Smiley

et oui c est mieux aussi pour la promo qu il soit bouclé au plus vite

pour l'instant on a sourtout la "Neurobiotic Team"  Smiley
tu as mal lu alors...  Smiley
Just Vanessa wrote :

Serieusement, pour une orga qui organisait son premier festoche, je dois avouer qu il y a peu de points negatifs a signaler... ce qui laisse a augurer une seconde edition encore meilleure...
C est a cote de chez moi, j y vais c clair !!

Et serieux, je conseille a tout le monde de venir!
Smiley

ckler pour un premier festoche ct déjà super pro  Smiley

selon les finances y a peut etre moyen de se taper le SONICA + BOOM  ça serait enorme  Smiley

va falloir bosser duuuuur  Smiley comme d'hab
fait chier la date a ete avancée Smiley Smiley sans moi cette annee donc jsuis blazzzzzz bouuuuu !!!!!
psychotrop wrote :

tristan
prometeus
dino psaras
space cat
joti sidhu
wrecked machines
shanti
altom
orion
psysex
wizzy noise
bamboo forest
silicon sound
panick
tikal
polaris
frequency surfer
atmos
ticon
jaia
allaby
zen mechanics
edoardo
kaio
psychotrop
dimitri
ans
meko
shanegobi
xp voodoo
peter didjital
m45
d-nox
.....   more coming soon

je vous tiendrai informé des updates

ils cherchent pas des dj ou live ambiant ?...parles en a edoardo..a+
t inquietes pas le line up du chill out arrive bientot  Smiley
Yeeeeeeeeeeeeepa !!!
Bon ben les vacances risquent de faire mal cette année : Sonica et Boom...
aïe aïe aïe Smiley)

Mais même pas peur, j'y serai !
psychotrop wrote :
tu as mal lu alors...  Smiley

en fait, j'aimerai pas que ça fasse  "on prend  les mêmes et on recommence"  mais je compte sur vous pour faire un plateau bien varié, c'est déjà  bien parti avec ce que vous annoncez.

Boom Smiley
t inquietes pas pour ca... pi cette année y aura pas mal de prog aussi.. ce qui est vraiment une bonne chose... Smiley
hum hum si il y a de la prog en plus... Smiley

sinon, ils comptent situer le DF au meme endroit? là c'était limite, avec tout qui favorise que la terre vole à cet endroit...
oui mais des mesures seront prises pour eviter les desagrements poussiereux de l ete passé  Smiley
genre cloueur les pieds des danseurs ? Smiley
nan, cette année ils ont les moyens :  un mec du staff par grain de poussière pour les emêcher de s'envoler ...
bon, on commence à voir si on peut se prévoir ça ...
Le line-up change pa bocoup par rapporte a celui de l'année dernière !

Ca manque de nouveautés Smiley
tristan
prometeus
dino psaras
space cat
joti sidhu
wrecked machines
shanti
altom
orion
psysex
wizzy noise
bamboo forest
silicon sound
panick
tikal
polaris
frequency surfer
atmos
ticon
jaia
allaby
zen mechanics
edoardo
kaio
psychotrop
dimitri
ans
meko
shanegobi
xp voodoo
peter didjital
m45
d-nox
.....   more coming soon

je vous tiendrai informé des updates [/quote]

j t ai mis en gras les nouveaux... et c est pas encore fini... donc a mon avis tu as mal lu... Smiley
oué cette année la prog est carrément bien représentée.... manque plus qu'un petite goutte d'old school et ce serait le linuep parfait
psychotrop wrote :
oui mais des mesures seront prises pour eviter les desagrements poussiereux de l ete passé  Smiley

Apparemment, l'année dernière, ils avaient tout ce qu'il faut : les tuyaux, les brumisateurs, etc... mais ils ont pas eu le temps de les installer....
Ca devrait aller mieux l'année prochaine...
raptors09 wrote :
Le line-up change pa bocoup par rapporte a celui de l'année dernière !

Ca manque de nouveautés Smiley

jtrouve que çà va quand meme Smiley
ya des nouveaux...pi...sacré plateaux  Smiley
et fo savoir que les "anciens" joueront pas les memes tracks  jpenseSmiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

y a que des raleurs qui font ce genre de réflexion... idem sur isra et goabase... laisses raler, on en veut pas des raleurs Smiley

Smiley je suis pas un raleur demoizelle vanessa, c'été juste une constation

Smiley j'y seré é je voit ke cé cool ki y a dino
Smiley  encore un plateau de ouf!! why not? Smiley
Just Vanessa wrote :
On en parle déjà pas mal ici Smiley
Comme je l'ai dit sur isratrance, ceussent qui désirent des aides ou infos sur la région, chus voisine Smiley donc n'hésitez pas

Alors, Sili... ca sent les colifichiets ? comme à Londres la semaine dernière Smiley

moi j'veux bien un lit pour dormir!
@ vaness.. tu peux te renseigner pour le meme hotel que kaa pour une chambre double?
et me dire ca sur msn?

merci d avance..  Smiley
merci beaucoup  Smiley
psychotrop wrote :
@ vaness.. tu peux te renseigner pour le meme hotel que kaa pour une chambre double?
et me dire ca sur msn?

merci d avance..  Smiley

Euh, tu viens avec ta chèvre  Smiley  Smiley  Smiley
renseignements sur les tarifs de locations des maisons ???et aussi l'acces au festival ? merci  Smiley  ca se budgetise tout ca !
Just Vanessa wrote :

J'avais trouvé un bon hôtel (petit pas cher propre à 10mn a pieds du Sonica) pour Kaa l'année dernière... tu veux que je me renseignes d'ores et déjà ?
Il y a aussi l'option
> partage de tente Smiley ou celle de
> je te laisse ma tente puisque j'ai une option confirmée dans le camping car de Rajshasha Smiley (s'il a pensé à mettre la clim bien sûr :mickeySmiley

Sinon, je rapelle qu'a environ 10mn en voiture du Sonica, je connais au moins une maison à louer... encore dispo sur la période (piscine, 3 chambres doubles... grand salon, patio... BBQ dehors avec pergola et tables + chaises...) Il y en a une seconde, à 10mn en voiture de la première... L'avantage c'est >
- pas de voisins
- pas comme à l'hôtel ou tu dois virer pour le ménage
- pas de restaurants tous les repas puisque la cuisine est équipée...
Bref, c'est la maison mais sans être la maison Smiley

et vlan, c'etait de ton lit dont je parlais, lol!
la clim va me couter trop cheros, mais avec le groupe electro on pourra faire tourner un ventill
@ lolivier  tu peut toujours squatte le camping car y 7 place dodo a 4 on pourra dormir chacun tranquille et avec le auvent on pourra se faire un bon chill out et a l aller je peux meme te prendre depuis la suisse le retour je ne sais pas encore si c est la bretagne ou le portugal puis la bretagne