05/01/2006 - The Hippie Funny - Paris

This topic is the discussion area from the event « - The Hippie Funny - Paris»
View event details

Pour tous vous souhaitez une merveilleuse année psychédélique,                                                             soyez sur les starting block après le boulot pour une trancfree apéroparty ;                                               nous vous offrons 7 heures de trance de 19h à 2h du mat et un chill electro,soit 2 stages :
                                          *UNDERGROUND trancefloor:

-de 19h à20h30:  Lady 1000 Volts (Eco6tem),

-de 20h30 à23h:Dj Jessy (Magnétik Fusion/Cyberdélik) versus Lady Arwen(Magnétik Fusion/Mandala records),

-de 23h à 00h30:Dj Cyclope(Anthares-Polypheme),

-de 00h30 à 2h:  Dj Salva ( Cyberdélik/Mahogany records).

* First floor : electro chill  Smiley
-SIAM FACTOR (Oreades prod)
-Dj BININ(oreades prod)

Trancyhappydéco

Free Entrance / Entrée gratuite Smiley  Smiley

Detone Bar,jeudi 5 janvier 2006 de 19h à 2h du matin,
10 rue Laplace ,Paris 5ème,Métro 10 :Maubert Mutualité / Cardinal Lemoine Smiley  Smiley

flyer ,mini site voir sur lien suivant
http://o2lao.free.fr
Smiley Smiley
Smiley  déjà ?!!  Smiley  en tout cas.. coolos !!  Smiley  au plaisir !  Smiley
pourqoi deja c ds un mois mm pas Smiley ca sera encore l'after du nouvel an pour certains lol Smiley Smiley

Smiley
le détone bar est un espace vraiment sympa, et les tauliers sont ultra cool. trance in bar Smiley
yep sympa l initiative et ravis depouvoir reentendre jessy sur paris et vos production sous magnetic fusion
see u on the floor
Smiley  Smiley aieaieaie je serais là ces certains en pluche jessy pas entendue depuis quelques temps perso Smiley & salva,cyclope j'aime Smiley Smiley  donc présente pour moi
à bientot sur dance floor Smiley allé hop ces partyyyyyyyyyyyyyy Smiley
kikissssssssssssss
miss arwen wrote :
cool  déesse mais attention pas de fausses promesses;en plus c'est une micro-soirée abordable même pour les gens qui taffent,au pire il y en a qui ont posé leur 1ère RTT de l'année;histoire de pas trop bosser après le nouvel an.Sinon le flyer est bientôt prêt et le line up electro s'enrichit mais j'espère  faire passer ces infos pour la fin de la semaine.... Smiley

Smiley la miss pas de fausse promesse je serais là mème si je taf le lendemain Smiley en attendant à très bientot plin de kisss
Smiley  Smiley
Smiley la miss le fly ait bien mortel  Smiley Smiley  Smiley chapeau à la personne qui là réalisé Smiley & j'te confirme bien que je serais là avec mon homme Smiley
bisiousssssssssss Smiley
po mel !!!!
franchement bien, je diffuse l'info de mon côté  Smiley
le flyer a été réalisé par Steph de Cyberdélik
C'est le fly? ça fait assez "fairy tales"...
virgouil wrote :
C'est le fly? ça fait assez "fairy tales"...

sans mechanceté on dirait un projet packaging pour une poupée Barbie...

joke... Smiley
Smiley barbie ou non le fly ait bien mortel Smiley chapy chapo steph. Smiley
& hop la bon dimanche à tous Smiley
juste une précision cette petite tawa est concommittente avec l'Epiphanie ;d'ou bien sûr le nom:"Hippie Funny",c'est la dernière soirée des fêtes de fin d'année en quelque sorte,n'oubliez donc pas d'amener vos sourires et bonnes vibes...
miss arwen wrote :
juste une précision cette petite tawa est concommittente avec l'Epiphanie ;d'ou bien sûr le nom:"Hippie Funny",c'est la dernière soirée des fêtes de fin d'année en quelque sorte,n'oubliez donc pas d'amener vos sourires et bonnes vibes...

ok..  Smiley  on va se gaver de bonnes galettes si je comprend bien..  Smiley    
Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley
jEr 3o wrote :

sans mechanceté on dirait un projet packaging pour une poupée Barbie...

joke... Smiley

cé le roz & violet fluo ki fé sa  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello tout le monde,je me trouve dans une question difficile face à cette soirée,Dj Jessy ne pourra pas être des notres jeudi soir pour  des raisons de santé,mais sachez que NIQUE la vie et vive la trance il y aura quelque bien quelquechose de trancy au Detone ce jeudi ,je ne sais pas encore si je serai des votres malgré que ce petit cadeau de début d'année était notre initiative à jessy et moi,alors je me tate,je vais à l'hopital voir jessy demain et c'est lui qui tranchera mais ne vous inquiétez pas teuf il y aura,   more info later
Smiley merde.. Bon.. on est avec vous..  Smiley
espère que jessy ira mieux Smiley
tien ns au jus miss Smiley
rooooooh bah zut ! quel début d'année !bonne récup à jessy !!!
Je vous envois toutes les ondes positives que j'ai ..
JC , on est tous avec toi .. Smiley
soirée de demain MAINTENUE mais sans mon Jessy ,du coup il y aura des djs et djane surprises connu(e)s et inconnus,surprise demain .Pour les potos de Jessy je donnerai quelques infos sur son problème de santé à ceux qui lui sont proches demain soir,venez avec votre smile sans faute,j'ai prévu de lui faire une vidéo de la teuf qu'il visionnera le lendemain après midi à l'hopital...Sachez néanmoins que la vie de JC n'est pas  (je pense et je  prie pour cela) en danger et que ce n'est que partie remise pour lui,il m'a dit que c'était la 1ère fois qu'il ratera 1 booking en 10 ans de teuf....
ananda wrote :
Je vous envois toutes les ondes positives que j'ai ..
JC , on est tous avec toi .. Smiley

idem    
on pense tres fort a toi tout le long de cette epreuve jc
il y a tellement de bonnes energies pres de lui que tout ira pour le mieux      j en suis sur.
bon retablissement JC  Smiley
merde qu'est ce qu'il lui est arrivé au mister jessy ... au reveillon il etait en pleine forme Smiley

ckler on t'envoie de pures vibes positives !!!!!!!!!

Smiley
Jessy est sortie de l'hopital,il sera donc présent ce soir ,il mixera si il se sent bien....