25/02/2006 - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)

This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)»
View event details

latitefeefolle wrote :
se soir .. ça va jumper!!! Smiley  hihi vivement qu'on soi sur le dancefloor ..  Smiley Bon allé repos avant LA SOIREE ..

bonne teuf p'tits veinards!!!
A ce soir.... Smiley  Smiley  les bretons répondent présents Smiley  Smiley
Bon ben voila ça y est le jour j est arrivé, heureuseument que vous nous avais concocté cette soirée, ça vas mettre de la couleurs à cette grise journée.

Bon courage à toute l'équipe et à ce soir.

see you on the trancefloor.
waouuuuuuuuuu les bisounours j suis trop in love de vous rejoindre ce soir, j ai acheté un nouveau pantalon space tribe, je vais l essayer ce soir, je vous aime see you all on the dancefloor meme si on ne se parlera pas, je vous aurai dans mon coeur.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon plus serieusement, a ce soir Smiley
A ce soir all  Smiley   Smiley
Je penserai bien à vous du fin fond le Champagne et je suis impatiente de vos feedbacks et rapports! L'excitation monte du côté d'Electrom et c'est bon signe, tout va très très bien se passer et je vous souhaite plein de bonne choses Smiley
Oforia va mettre le feu Smiley
Clair guiohm..allez à ce soir les amis!!!!!pour une grande, longue et psychédélique séance de jump... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley