Crocell wrote :
Putain me faire insulter alors que j'essaie d'informer...
C'est bon, je dit plus rien sur le sujet, j'aurai au moins essayé...
ecoute pense ce que tu veus .... ah autre chose je vois pas ou je t'insulte faudra que tu m'expliques
This topic is the discussion area from the event « - Soulclipse Festival - Turquie»
View event details
Crocell wrote :
Putain me faire insulter alors que j'essaie d'informer...
C'est bon, je dit plus rien sur le sujet, j'aurai au moins essayé...
angelyss wrote :
kaa,tu as raison et tu as les couilles de le dire sur isratrance,respect pour ça.
J'espére que cela ne te fermera pas des portes de party.
Kzymodo,ouvre les yeux.
the kaa wrote :
Franchment je m'en fous carrement de ca justement!! J'emmerde les hypocrites qui profitent de la faiblesse de certains,et la je sens la grosse arnaque quand meme!
quickos wrote :
comme le disait plus haut tokyo, ca fait deja belle lurette que des gens lies a certaines sectes organisent des festoches.... dans ce cas vous pouvez aussi denoncer le crew de la voov, et doit y en avoir un paquet d autres, j'suis pas super au courant mais ca me semble evident ...
mais bon on va ds un festoche pour la zik, apres j'estime etre suffisament intelligent pour ne pas me faire bourrer le mou par 2-3 illuminés de la gougoutte...
entre les sectes, les dealers liés a la mafia qui organisent leurs festoches pr ecouler les stocks , et j'en passe ...on s'en sort plus si on se met a chipoter sur l'ethique et la bonne morale des organisateurs(tant que c'est organisé avec professionnalisme bien evidemment)....
quickos wrote :
comme le disait plus haut tokyo, ca fait deja belle lurette que des gens lies a certaines sectes organisent des festoches.... dans ce cas vous pouvez aussi denoncer le crew de la voov, et doit y en avoir un paquet d autres, j'suis pas super au courant mais ca me semble evident ...
mais bon on va ds un festoche pour la zik, apres j'estime etre suffisament intelligent pour ne pas me faire bourrer le mou par 2-3 illuminés de la gougoutte...
entre les sectes, les dealers liés a la mafia qui organisent leurs festoches pr ecouler les stocks , et j'en passe ...on s'en sort plus si on se met a chipoter sur l'ethique et la bonne morale des organisateurs(tant que c'est organisé avec professionnalisme bien evidemment)....
angelyss wrote :
Kzymodo,ouvre les yeux.
jEr 3o wrote :
Seul le prosélytisme est dangereux car il exprime clairement une volonté aveugle d'expension...si c'est le cas laissez tomber...
Par contre s'ils se contentent de suivre librement leur voie sans chercher a entrainer le plus de gens possible avec eux il n'y a aucun probleme...
jEr 3o wrote :
Seul le prosélytisme est dangereux car il exprime clairement une volonté aveugle d'expension...si c'est le cas laissez tomber...
Par contre s'ils se contentent de suivre librement leur voie sans chercher a entrainer le plus de gens possible avec eux il n'y a aucun probleme...
kzymodo wrote :
sur le fond je suis d'accord mais perso toutes les orgas ne sont pas des arnaqueurs & quand au nom je pense que c'est juste une coincidence il faut arreter de se monter la tete !!!! d'autres part je ne crois pas que les artistes auraient acceptes de jouer sur un festival si ils avaient le moindre doute !!!!
anakelana wrote :
ouais là j'ai un douteeeeeee ne nous voilons pas la face c trop flagranttttt
matt la dematte wrote :
allez zou on va y aller c'est sur!!!!!!!! completement d'acc avec toi
apres le nom ca rapproche "du cote mystique de la trance"dont les gens parlent dans culture et dvpt de la trance,sujet:y a qd meme de quoi flipper
je pense aussi que les artistes ne st pas fous meme si leurs cachets risquent d'etre consequents de cautionner un truc lié a une secte!!
apres on est tous majeur et vacciné et capable d'envoyer ballader un mec qui commencera a parler des enfants indigo!!! meme sous produits ils ne vont pas venir avec leur contrats a faire signer tout de meme!!!!
d'autant plus que les mecs de l'orga st israeliens!!! et ils n'ont rein caché ds la mesure ou ils ont expliqué a quoi correspondait le terme indigokids pr eviter surement que les gens ne flippent en apprenant la signification:visiblement c'est plutot le contraire qui se passe!!!!
virgouil wrote :
Je pense que ce qui gêne certains c'est de penser qu'une partie de leur argent pourrait partir à des fins qu'ils ne cautionnent pas...
jEr 3o wrote :
je parle de façon trés general, les enfant indigo je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement...ce que je veux dire c'est qu'on devrait tolerer et accepter les croyances ou les modes de vie de personnes que l'on rencontre si et seulement si elles ne cherchent pas a vous convaincre a tout prix de les rejoindre...that's all....
the kaa wrote :
Franchment je m'en fous carrement de ca justement!! J'emmerde les hypocrites qui profitent de la faiblesse de certains,et la je sens la grosse arnaque quand meme!
matt la dematte wrote :
arnaque ou pas si le festival,la zik,l'ambiance sont bons qu 'est ce qu on s'en fout de la secte!!!! comme disent virgouil et quickos tant qu'ils n'obligent en rien les gens et qu'eux seuls croient en leur truc:y a pas de souci!!!!!!!!! apres Dr KAA je suis pas sur que ce soit une arnaque
le mieux tu viens avec nous:tu verras la femme serbe te fera rentrer ds la confrerie secrete des buveurs de rakija!!!!!!!!!!!!!!!!mais chuuuuuuuuuuuuut
virgouil wrote :
Je ne dis pas tout à fait ça matt... car si une partie des bénéf sert à ce "mouvement", c'est alors une "ponction" contrainte et forcée... en ton âme et conscience de participer ou pas...
après il est vrai, comme le dit Tristan, qu'il est déjà diffcile de rentabiliser un festival, qui plus est un 1er festival...
Le pire scénarion serait qu'ils mettent la carotte à tout le monde (comme on a déjà vu des orgas de festivals le faire) pour se tirer avec le fric et que celui-ci serve à IndigoK... mais là j'extrapole, même si c'est carrément envisageable, imho.
kzymodo wrote :
[quote]matt la dematte wrote :
allez zou on va y aller c'est sur!!!!!!!!
nous aussi , on est en train de voir pour les vacances mais ca devrais etre bon