du 10 novembre à 23:55 au 11 novembre à 06:00 (UTC+01)
La Machine du Moulin Rouge
90 bd de Clichy, 75018 Paris
Billets disponibles
[url]www.digitick.com[/url]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ DJ KRUSH ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
◾DJ KRUSH
◾DJ SPINN
◾LEMELLOTRON.COM
LE CENTRAL
00:00 - 06:00
PRÉVENTE : 18€ (+ frais de loc.)
SUR PLACE : 20€
BILLETTERIE > http://goo.gl/O1dPpn
RESIDENT ADVISOR > http://goo.gl/AbqoOR
[url]WWW.LAMACHINEDUMOULINROUGE.COM[/url] ●
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Voilà 11 ans que DJ KRUSH, le producteur japonais et inventeur de l’abstract hip-hop, n’avait rien sorti. 11 années de silence et de rares apparitions qui attendaient d’être rompues par un 11ème album - le hasard fait bien les choses - enfin annoncé. Répondant au nom de « Butterfly Effect » et prévu pour le 26 septembre, c’est à La Machine du Moulin Rouge qu’il a choisi de venir le présenter à Paris !
À soirée exceptionnelle, invité exceptionnel, puisque DJ SPINN, figure des mouvements footwork et ghetto house, acolyte de toujours du regretté DJ Rashad, sera également présent.
Enfin l'équipe du Mellotron, toujours fidèle au post, donnera le ton de cette soirée spéciale avec son équipe de Dj's.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
► DJ KRUSH
Avec son 11ème album "Butterfly Effect", le maestro du downtempo DJ Krush, réputé pour son trip hop cérébral aux vagues ambient et dub, s’aventure encore une fois dans des expérimentations instrumentales et vocales. Il a notamment invité à collaborer avec lui la chanteuse libanaise Yasmine Hamdan ou encore l’artiste glitch Free The Robots. Prévu pour le 26 septembre, c’est sans surprise que nous nous attendons à une oeuvre spéciale, multi-culturelle et riche en sonorités, pour venir succéder à ses chefs d’oeuvre comme "Zen" ou "Jaku", son précédent album sorti en 2004. À l’instar du battement d’un papillon, on espère donc que sa prestation sera le déclencheur d'une tornade sonique dans le Central.
► DJ SPINN
Au côté de producteurs clés comme Paul Johnson, DJ Gant-Man, DJ Godfather et Jammin Gerald, DJ Spinn a joué un grand rôle dans l'émergence des mouvements footwork et ghetto house qui a sévi dans les rues de Chicago au milieu des années 90. En mélangeant des sonorités électroniques à des bases de juke et de disco, il pose les pierres d'un style propre et particulier mis en avant par des labels tels que Dance Mania, Hyperdub, Juke Trax et Planet Mu. Aujourd'hui, il est le fervent défenseur de cette culture et continue de la promouvoir avec l'écurie TEKLIFE qu'il formait avec DJ Rashad.
► LEMELLOTRON.COM