Image



☰☰☰☰☰☰☰☰☰L'ArT TECHNO☰☰☰☰☰☰☰☰

L'obsession club nous ouvres ses portes pour l'openning des soirées "L'ArT TECHNO le vendredi 12 juin à partir de 23h00 jusqu'à 05h00.

Tarif spécial openning : 5 euro

▬ι═══════ﺤ -═══════ι▬▬

Line up :
✯GreVegA de 23h00 à 00h00
✯Sxela de 00h00 à 01h00
✯GreVegA de 01h00 à 02h00
✯WHO-MAN de 02h00 à 04h00
✯Sxela de 04h00 à 05h00

▬ι═══════ﺤ -═══════ι▬▬


▬▬▬▬▬●La musique est un art●.▬▬▬▬▬

La musique électronique, décriée à ses débuts comme musique binaire pour robots sans âme, a su s'imposer dans le coeur des nouvelles générations.

La techno, porte-étendard des musiques électroniques, a réussi le pari que beaucoup croyaient perdu d'avance : faire vibrer les foules aux sons de ses fréquences sacadées ; convertir le binaire en rythmes merveilleusement entêtants ; transformer le bruit en ondes purement jouissives.
En animant ce qui parait froid, la techno insuffle chaleur et vie aux sons et en fait de la musique.

Car c'est ça la musique : quelque chose d'impalpable qui nous fait vivre des moments exaltants en suscitant en nous de multiples émotions, de la mélancolie à l'euphorie.
Et c'est pour ça que c'est un art : ça nous bouleverse.
Il ne s'agit pas juste de remuer les fesses. La techno nous transporte !

C'est dans cet état d'esprit que Who-man, Grevega et Sixela vont nous pousser toujours plus loin dans les retranchements de cet univers comme nous aimons tant !
Nous partirons sur une Techno qui, par des rythmes bien martelés, nous entrainera doucement vers des sonorités de plus en plus hypnotiques, jusqu'à culminer sur des confreforts vertigineux aillant comme assises de grosses basses bien grasses. Et nous redescendrons tranquillement vers de la minimale ronde et péchue qui balance comme il faut.

Nous vous donnons donc rendez-vous à l'Obsession Clubing pour cette première “l'Art Techno” qui s'annonce trépidante et vénère à souhaits !