De toute facon, tranceux, teufeur,raveur, cluber, des qu'il y a un boom boom qui sort d'une enceinte, on est tous d'accord........alors Unisonous

This topic is the discussion area from the event « - - LEGALIZE TEKNO - Laon (02)»
View event details
deltadistorsion wrote :
1995![]()
jack forest wrote :
les fameuses jeté par les crs !!!
deltadistorsion wrote :
Je dis, bonne initiative, la musique electro, en france, est trop mal vu![]()
La plupart des gens ne sont pas informés ou mal. Je connais des jeunes qui ne savent meme pas ce qu c'est qu'une platine (la derniere fois, il y en a un qui m'as sortis "je croyais que vous passiez des vieux disques, il ne svait meme pas que des artistes pressé encore des disques .......................)
Si cette manif, peut informer un peu les gens![]()
Et puis depuis quand on ne peux plus écouter de la musique dans la nature , bordel !
[:v] ravelution [:v]
loul wrote :
un beau projet fo arreter de ce mettre des batons dans les roues entre nous tranceux cluber traveleur hardcoreux meme combat
ozthewizard wrote :
dans le style qui aurait pu faire un bon fly...![]()
ender wrote :
l'histoire de la free party est une histoire de résistance, pas de bisounours...
ender wrote :
bah nan..
les frees ont existé parce que les boites de nuits ne permettaient pas de faire la fete librement, qu'elle fermait a 5h' du mat' et que c'etait cher...
et en effet, la majorité des acteurs de ce mouvement sont la uniquement pour faire la fete, mais il y a bien des acteurs qui sont en resistance, que cela te plaise ou non
ozthewizard wrote :
non, 2005...
t'y étais?
quand même des bons souvenirs de ce tekos...
j'étais parti complètement a l'arrache sans savoir qui y allait, ce qui a motivé plein de potes qui ont fait le trajet pendant la nuit pour me rejoindre; notre campement, c'était "chez nous" (on en parlait comme ça) et a la fin, quelle tristesse, personne ne voulait que ça s'arrête!!!
gros changement par rapport a des festivals comme dour où a la fin t'es heureux de partir... tu trouves que c'est trop long alors que ça dure le même nombre de jours...
Sputnik23 wrote :
L'intention est louable, mais j'espère surtout que ce n'est pas pour refaire des choses comme celles qui se sont passées l'an dernier lors du teknival...
Poser (encore une fois) dans une réserve naturelle, installer un soundsystem près d'une bergerie, provoquant les fausses couches des brebis (cf le rapport de médecins du Monde), dans ce cas je m'y rendrai peut-être...
Mais j'ai bien peur que de la part des autorités, les participants ne fassent fonction que d"'idiots utiles" ( ce n'est pas péjoratif de ma part), ne soient donc instrumentalisés à leur insu et servent de nouveau à pointer du doigt ce milieu, afin de rassurer les beaufs...
Dire que aller est boîte revient à se faire racketter est un peu exagéré et simpliste je trouve...
Je n'ai certes jamais mis les pieds dans une boîte française, tendance "clubbing généraliste", mais bon, il y en a à l'étranger (Belgique, Allemagne par exemple) où tu peux trouver de très bonnes choses...
Et d'accord avec vous, certaines personnes du milieu de la free ne font qu'enfoncer le clou en renvoyant une image néfaste pour le milieu, de par leur attitude...
ender wrote :
vous inquietez pas, la prefecture de police est entrain de voir ce qu'elle peut faire pour quelques 30000 crétins amateurs d'énormes foire teknoides a 2 balles!
le feuilleton de tous les ans, le tekos du 1er mai....
Sputnik23 wrote :
Le débat est utile ici aussi, d'ailleurs j'en ai marre de l'opposition trance-free et des a priori dans les deux camps (après tout il y a de plus en plus de trance en free et c'est une belle avancée ; après çà dépend des régions mais en Rhône-Alpes jusqu'à une époque très récente on était pas gâté...) car de toute façon je crois que les autorités mettent les deux dans le même sac ( même si tout est lié mais bon; ces dernières ont même fait annuler des soirées dub en Rhône-Alpes, c'est dire!...).
Mon propos est juste qu'il faut arrêter de tendre des verges () pour se faire battre...
judo wrote :
si c est vrai qu il en a marre des l opposition trance /free il faut quand meme noter que l esprit n y est pas le meme ... donc on arrete de les opposer , mais on ne dit pas que c est pareil ...
la différence est aussi une grande richesse , à qui sait en tirer le meilleur parti![]()
tchen wrote :
chacun fais sa vie toussa
m'enfin pour une fois on fait un bout de chemin ensemble pour une soirée![]()
ender wrote :
pour les orgas trance, avec qui se font les négociations pour organiser les festival? y a une participation du ministere de la culture ou c'est uniquement l'intérieur
et je suis quasi sur qu'ils font la différence, les rapports entre orga trance et orga teuf ne sont pas les mêmes face aux autorités.