27/06/2009 - DEPECHE MODE au Stade de France en 2009

putain! lol! In chaaaaaaaaains......! direk enregistrer sous.

t'aurais du venir en pelouse or, c'etait un havre de paix.

peace will come to me!
euh excuse moi mais 50 euros pour 02h15 de DM dans un grand stade je trouve pas ca excessif ! Smiley
thomas j ai une tof de toi et ton pote... j essaye de te l envoyer dans la semaine ou sinon je la poste ici Smiley
psychotrop wrote :
thomas j ai une tof de toi et ton pote... j essaye de te l envoyer dans la semaine ou sinon je la poste ici Smiley

Smiley  En MP stp, en MP!  Smiley
ok je te ferai ca a la casa Smiley
hey vous savez quoi ?? je crois que je vais y retourner en janvier a bercy Smiley
ahaha !
oé je vais me faire embaucher comme roadie et dire a martin gore d arreter de piquer les fringues de jemb !
à la vue des videos y'a du monde a fond dans les tribunes la vache, je me rappelle le concert de Dave en 2003 le soir du beaujolais, le zenith etait coupé en deux çà devait à peine faire 5000 pers je pense (rien à voir)
ayé j ai ma place pour le 19/01 a bercy...
qui vient ? Smiley
le SDF c est passé lol (et ca a tout fumé)
la c est bercy en janvier meme prix en fosse, c est a dire 50 euros
mais il ne reste plus que 500 places (en fosse)
psychotrop wrote :
ayé j ai ma place pour le 19/01 a bercy...
qui vient ? Smiley

nope, pas d'hélico à bercy pour moi mais le 10 novembre à genève, ça va donner.  Smiley
bon moi je viens en janvier !
putain c est tard sa mere !
Quelqu'un connaît le titre du morceau chanté par Martin L. Gore svp ? C'est pas "Somebody" ?
sur la video ?
Non, dans l'émission d'hier, plutôt au début : à un moment, il chante tout seul, pendant un morceau entier, ponctué de coups de timbales...
psychotrop wrote :
sa race ... j espere qu il y aura une rediff !
t as checké sur youtube avec le titre et artin gore en recherche ?

http://www.youtube.com/watch?v=diPl3fA9lig ???

bah oué, j'crois que c'est ça; hé ben, ce live était vachement différent alors, ya un truc qui manque par rapport aux extraits vidéo... ça m'a réveillée tellement c'était beau, et j'ai tenu le coup jusqu'à la fin du doc qui est très bien foutu... les fans sont très touchants
j'pense tu peux le chopper sur le net
@jaja: merci
Ayé, j'ai trouvé ! C'est "The things you said" (Music for the masses).
yes y fume ce titre  !
I'm'anéantit ! Comme tout l'album d'ailleurs...
le truc de malade quand mème,
c'est qu'ils présentent je pense pour une des premiéres fois
un live dans des stades avec une formation sans batteur ni bassiste,
à peine un peu de gratte, full musique electronique quoi!
chapeau!
il était ouf ce reportage! 20/20

moi, j'ai pas eu ma période DM et j'ignorais à quel point le chanteur se balançait sur scène à la manière de Freddie Mercuy
Image

Sorti y a peu. textes en français et anglais. un très beau lot de consolation pour ceux qui comme moi n'ont pas aimé le dernier album...