9 JUILLET 08 - Paris Rex Club - MASSIVE last of the Saison

CE SOIR

Dernière soirée MASSIVE de la saison au REX CLUB
Et pour la dernière, ça va déboîter puisque Mister KRUST est là !
Pour ne pas déroger à la règle qui veut que la scène britannique bouillonne d’une énergie drum rare et incomparable, Elisa do Brasil s’entoure de deux pontes du genre : Keith Thompson aka Dj Krust, et un habitué des soirées Massive, MC Y outhstar. Krust, qui agit depuis le début des années 1990 sur la scène drum, a contribué à l’essor du mouvement, en plein coeur du collectif de Roni Size, Reprazent, ou en solo. Après la venue de Roni lors du festival, celle de Krust vient clore le tableau de cette excellente année Massive.

lineup : Dj Krust (Full Cycle – Uk ) - Elisa Do Brazil (Massive / Uw – Fr) feat Mc Youthstar

Image
Dj Krust
www.myspace.com/fullcyclemusic

Keith Thompson alias Krust est un des pionniers et artistes majeurs de la scène drum’n’bass anglaise des années 90. En 93, il fonde avec Roni Size le label Full Cycle où naissent le collectif Reprazent et l’album New Forms qui en 1997 avec plus de 200 000 albums vendus en Angleterre et 600 000 dans le monde (un record pour la d&b) propulsent définitivement le label bristolien sur le devant de la scène.

Image
Dj Krust, c'est aussi la bombe "Coded language"
Un petit bijou. Mais Elisa do Brasil et Mc Youthman, ils devraient définitivement arrêter !
nan la dernière fois que j 'ai vu do brazil c'etait bien!
fidel castorama wrote :
nan la dernière fois que j 'ai vu do brazil c'etait bien!

ah oui tiens tiens bonne idée pour après le nik ... g pas vu do brasil depuis le dernier millésime  Smiley
fidel castorama wrote :
ha c'est ce soir ...

yep.... Pour g².... et nik changé de lieu... jte dirai Smiley
fidel castorama wrote :
faites pas ça trop loin du 19

nan c pas loin, jtenvoie smeusss
fidel castorama wrote :
j vais enfin pouvoir tniker!

tonite is ZE nite mi corazon ...........................................................

Smiley
pépito pépito!!

bon faut que je me défoule moi j'ai une vidange de connerie à faire là!
fidel castorama wrote :
pépito pépito!!

bon faut que je me défoule moi j'ai une vidange de connerie à faire là!

tonite is ze nite..... pour la vidange de connerie aussi  Smiley
purée il fait trop beau, la prochaine jprends ma barque pr nik avec oit
HAN!

fidel est chaude tendue là! faites gaffe!
fidel castorama wrote :
HAN!

fidel est chaude tendue là! faites gaffe!

hmmmmm MIAM MIAM  Smiley
jtinik en barque à kharba fait gaffe!