Société Pleïade Production ? C'est pas l'association WT l'organisateur ?
This topic is the discussion area from the event « - WORLD TRANCE FESTIVAL OPEN AIR - LE GARRIC»
View event details
nOirfluO wrote :
on dira ce qu on voudra, c est toujours un fest annule...
j ai vu julow poster une liste sur fb y a pas 2 3 jours et ca vous en fait un paquet en france
qu on aime ou qu on aime pas wt c est quand meme la merde chez vous pour ces events
rip trance en france (viendez en gelbique! la biere est bonne en plus ^^)
nOirfluO wrote :
on dira ce qu on voudra, c est toujours un fest annule...
j ai vu julow poster une liste sur fb y a pas 2 3 jours et ca vous en fait un paquet en france
qu on aime ou qu on aime pas wt c est quand meme la merde chez vous pour ces events
rip trance en france (viendez en gelbique! la biere est bonne en plus ^^)
Rn_13 wrote :
Dites, suis-je le seul à ne rien comprendre à leur foutue structure juridique ?
Association (World Trance) ou Société Pleiade Production qui gère une marque commerciale (World Trance)
(Même France3 parle d'association)
looping1 wrote :
A lire des posts, on croirait presque certains se félicitent de la perte de thune potentielle de WT. On a le droit de pas être d'accord (dont je fais parti) mais de là se réjouir que des gars perdent de la thune... C'est comment dire??? Bien français comme comportement et mode de pensée!!! Mentalité d'assisté à 2 balles, pseudo révolutionnaire qui attend bien sagement que l'état lui donne de quoi vivre!!! Coup de gueule du lundi... Tagada tsoin tsoin
gbip wrote :
Toi, tu es sacrément frustré.
Branles-toi, ça ira mieux
looping1 wrote :
Non juste un gars qui habite depuis des années à l'étranger et qui observe ce que devient la france... Frustré oui de ne pas faire plus souvent la tawa c'est sur! alors même si je l'accorde mes propos sont parfois un peu disproportionnés (la faute au lundi ), y'a quand même dans certains postes un peu cette réflexion "ah ben voilà, ils ont cherché, ben ils ont perdu gros sur ce coup", en tout k c'est mon ressenti.
Et à mon âge, je me branle plus, c'est pas bon pour mon rythme cardiaque
looping1 wrote :
Non juste un gars qui habite depuis des années à l'étranger et qui observe ce que devient la france... Frustré oui de ne pas faire plus souvent la tawa c'est sur! alors même si je l'accorde mes propos sont parfois un peu disproportionnés (la faute au lundi ), y'a quand même dans certains postes un peu cette réflexion "ah ben voilà, ils ont cherché, ben ils ont perdu gros sur ce coup", en tout k c'est mon ressenti.
Et à mon âge, je me branle plus, c'est pas bon pour mon rythme cardiaque
Philbetter wrote :
Rhôôô, même pas une petite papatte vite fait bien fait sous la douche le matin façon American Beauty?
Tmumu wrote :
De toute manière le public infect de la trance c'est a cause de la progressive, juste ce boumboum vide de toute emotion et sensation, alors qu'une sale psy/darkpsy/forest/zenon/hitech et compagny y a une histoire au moin derière
Tmumu wrote :
De toute manière le public infect de la trance c'est a cause de la progressive, juste ce boumboum vide de toute emotion et sensation, alors qu'une sale psy/darkpsy/forest/zenon/hitech et compagny y a une histoire au moin derière
supernov@ wrote :
le sectarisme est en vogue..
crystall skull wrote :
c'est pas nouveau que le monde trance si "open mind" est en fait très sectaire et replié sur lui mème, il faut le dire ya du bofs!