Si'il fait beau je crois bien que ce festival sera ma seule occasion de faire un festi trance cet été :/
This topic is the discussion area from the event « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
View event details
Nerggal wrote :
Si'il fait beau je crois bien que ce festival sera ma seule occasion de faire un festi trance cet été :/
Nerggal wrote :
Ogdoad wrote :
Salut à tous ...
ça approche, ça approche ...
J'me pose une question sur l'agencement du festoche cette année :
- je suppose que le Main, pardon "The Temple" , sera toujours au même endroit.
- je vois bien "The Lotus" à l'endroit de l'Alternative de l'année dernière, le coin était vraiment super, incitant à traverser le village de stands. Et la déco !!
- Et "The Moon" ? A l'endroit de l'Alternative des premières fois à Lans ? Ça fera un peu plus de dénivelé dans les pattes, mais j'aimais bien y aller en passant sous le petit tunnel ... Et l'endroit est plutôt isolé du reste ...
Vous avez des infos à ce sujet ? Comme ça, j'vais commencer à réfléchir à l'endroit où je pose la tente
Merci.
Spolietan wrote :
Pour surveiller les installations il y a toujours la webcam de la station, on ne voit pas tout le site, mais déjà la partie mainfloor. Quelques jours avant le début du festoche, il commencera à y avoir des petits lutins qui s'agitent
http://m.webcam-hd.com/lans_en_vercors/montagne-de-lans
goalex wrote :
Salut!
Tu vois bien pour les deux premiers emplacements!
Pour répondre à ta question, le chill sera placé dans le village, à côté de la où il y avait la yourte des Psynurses l'an dernier: sur la route dans la forêt enchantée, entre The temple et les commerçant!
Marcellop wrote :
ben au site dédié au camping
GoldenTeacher wrote :
Caravane retaper , matos préparer ,ya plus qua yallé
A tous ceux qui aime se faire payer un coup a boire , nous somme un ptit couple tout mignon orléanais sans trop de connaissances tranceux en dehors de notre région , alors se seras plein d’enthousiasme , qu'on partageras , une ptite mousse ( ou un gros sky pour les cochons ) avec tous ceux qui le souhaite Histoire de baptiser notre roulotte , et d'élargir nos horizon-zon-zon
Enjoy
GoldenTeacher wrote :
Caravane retaper , matos préparer ,ya plus qua yallé
A tous ceux qui aime se faire payer un coup a boire , nous somme un ptit couple tout mignon orléanais sans trop de connaissances tranceux en dehors de notre région , alors se seras plein d’enthousiasme , qu'on partageras , une ptite mousse ( ou un gros sky pour les cochons ) avec tous ceux qui le souhaite Histoire de baptiser notre roulotte , et d'élargir nos horizon-zon-zon
Enjoy
GoldenTeacher wrote :mot de passe ?
Cherche une caravelair plaqué 28 ou celui qui a un big ballon éclairant la nuit
dams60330 wrote :
je me souvient plus si l'année dernière ont pouvais acheté des place a l'entré?
Jakho wrote :
Ca doit etre galere de planter une tente. Non?
Marcellop wrote :
mot de passe ?
tychus wrote :
Oui on pouvait
Ogdoad wrote :
L'année dernière et toutes les années on pouvait, mais si il n'y a plus de places ... bin y'a plus de places.
En 2012, malgré les conditions il n'y avait plus de place à vendre le samedi dans la journée.
Je ne sais pas si c'était à cause d'une décision des autorités, mais il fallait une prévente pour entrer à ce moment là ...
Bref, si tu veux être tranquille, prends une prévente