This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details
dams60330 wrote :
faut enchainé avec un autre plus petit genre l'hadra ça aide bien au retour a la civilisation ^^
kapsozaure wrote :
Salut, ma femme venant de faire un pneumothorax, elle ne peut pas venir au Boom. Grosse déception :/.
Du coup, nous avons un billet en trop.
Me contacter : ici par pm ou mail : k [@] keole [dot] net
Ha oui, avec possibilité de coovoit pour 1 personne. Trajet Montpellier > Toulouse > Pays Basque > Portugal. En partant vendredi 1 dans l'aprem de Mtp.
illusion wrote :
Y a des Avignonais par içi ??? qui seront parmis nous
Dan-Tsao wrote :
Moi de Orange
GaiaTiki wrote :
Petite dédicace au chanceux à qui je viens de filer mon billet 125E le prix que je l'avais acheté en 1ère phase !! Quand je vois les prix qui se pratiquent je me dis que ces gens qui revendent leur place aussi déraisonnablement n'avaient rien à faire dans un tel événement.. enfin bon festoche à tous !!
Laos trip de 3 semaines pour moi à cette période, je penserai à vous au loin
Droit devant !!
hellektrix wrote :
Petite info pas très marrante...
Apparemment depuis courant 2012 il n'y a plus d'autovia gratuite en espagne, les autoroutes sont devenues payantes.
Avant, il y avait le choix entre les autopista (autoroutes payantes) et autovia (autoroutes gratuites), mais maintenant, les autovia deviennent payantes...
Et quand on est comme moi en camion de plus de 3 mètres de haut et à 3 essieux je me demande le prix des péages....
Si quelqu'un a plus d'infos sur les tarifs des péages, etc...?
Sur viamichelin on ne peut pas choisir la classe des véhicules dans les options, ni sur google map ni mappy apparemment (d'ailleurs sur mappy, il ne précise même pas les péages en espagne).
aftermun wrote :
hello
un ami ne peut plus venir au boom
il a prit sa place en phase 1 + le boom bus départ le 3 aout de lisbonne
il a payé 192 euros en tout
il la revend 207eu (192 + 15eu pour le changement de nom)
MP si vous êtes intéressé mais il faut se grouiller, on ne peut changer les noms que jusqu'au 26 juin !
illusion wrote :
Faux !!
moi j'ai emprunté l autovia C25
qui est juste apres Ginona
direction Vic et lleida ensuite Saragosse le 1 er Janvier et c etais gratuit
il y avait juste l autopista à payer jusqu'a apres Girona
hellektrix wrote :
J'espère que t'as raison.
J'ai lu ça là:
http://www.bladi.net/forum/threads/autoroutes-autovias-espagne-payantes-partir-vendredi.316245/
Et en faisant un itinéraire sur viamichelin, google map... en passant par tarbes, pau, vitoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca....portugal, il y a plusieurs péages.
Et si je coche l'option "éviter les péages", ça fait passer par zaragoza et madrid.
Alors que j'ai toujours pris la route "itoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca" sans payer, mais d'après les sites d'itinéraire, apparemment maintenant c'est payant par là...
Peut-être ils se trompent, j'espère que c'est bien le cas, et que tu as raison.
hellektrix wrote :
J'espère que t'as raison.
J'ai lu ça là:
http://www.bladi.net/forum/threads/autoroutes-autovias-espagne-payantes-partir-vendredi.316245/
Et en faisant un itinéraire sur viamichelin, google map... en passant par tarbes, pau, vitoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca....portugal, il y a plusieurs péages.
Et si je coche l'option "éviter les péages", ça fait passer par zaragoza et madrid.
Alors que j'ai toujours pris la route "itoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca" sans payer, mais d'après les sites d'itinéraire, apparemment maintenant c'est payant par là...
Peut-être ils se trompent, j'espère que c'est bien le cas, et que tu as raison.