clair!!
@sly77, ah si c juste pour la bouffe 100e, tvb ! frisou
@sly77, ah si c juste pour la bouffe 100e, tvb ! frisou
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details
Tommy Zedog wrote :
Bonjour a tous et a toutes !
A ceux qui ont déja fait l'expérience, comment ca se passe pour manger ? Il y a des cuisines communes mais n'y a t'il pas trop de queue ? Que me conseillerez vous d'acheter comme nourriture en prévisions du BOOOOOOM ! Merci :=
Philbetter wrote :
J'ai les neurones qui rayent la boite crânienne
GaiaTiki wrote :
Bonjour à tous je ne pourrai pas me rendre au boom cet été je revends donc ma place 125E le prix que je l'ai achetée et je prends en charge les 15E de frais pour le changement de nom.
Bon festoch à tous !
milamila wrote :
600e en 2008 ??? purée mais vous étiez avec vos parents ou bien.. ??
si c juste pour al bouffe (la vachte).. ah ben wiwi cette année purée lyophilisée à la ptite cuillère pour tout le monde ..
Labaronne 31 wrote :
...et pis en cas de panne sèche : y'a des distributeur d'argent dans l'enceinte même du festi(n)...
noirfluo wrote :
serieux? nice!
Philbetter wrote :
Ramène tes fesses toi
Heretik Erik wrote :
Le changement de nom n'est plus possible après le 26/06
PsyoniK WavE wrote :
oui alors pour les distributeurs en 2012 c'etait quand meme une bonne galere, parfois plus d'une heure de queue pour se retrouver au final face a une machine vide...
sly77 wrote :
rooh mais faut pas dormir la nuit, c'est la que ca doit être le meilleur , non ? pouvoir danser sans transpirer
Billup wrote :
(pour moi) c'est là où l'énergie des gens est la plus folle et ou la trance nous offre les plus belles choses