update
Anoushka Shankar
Anoushka Shankar
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details
ioan wrote :
En même temps ça serait trop facile aussi l'histoire du vélo pour pas payer la place tu prend un vélo dans le camtard et puis tu fais quelques arrêts photo/vidéo un peu partout sur la route et hop.
S'ils offrent la place a tous les gens venant en vélo laisse tomber le nombre de kékés qui vont tenter de négocier l'entrée, surtout avec le nombre de français qu'il y a !!
benji goaddict wrote :
J'y serai également avec ma chérie!
On s'est lancé le défi d'y aller en vélo en partant de Cherbourg. Les préparatifs ont déjà commencé de note côté!
aftermun wrote :
personne pour répondre à ma question ? snif snif
hellektrix wrote :
Enorme programmation en darkpsy/forest/darkprog cette année, j'ai enfin trouvé le paradis
milamila wrote :
pour moi en forest pure ya que Atriohm
par contre en psy ya atriohm et en plus Jahbo/Giuseppe, Farebi Jalebi, Gu, ajja, mark day, reality grid, psymmettrix et je dois en oublier je pense
milamila wrote :
pour moi en forest pure ya que Atriohm
par contre en psy ya atriohm et en plus Jahbo/Giuseppe, Farebi Jalebi, Gu, ajja, mark day, reality grid, psymmettrix et je dois en oublier je pense
cedro wrote :
slt quel est la différence entre de la psy est de la forest j ai un peu de mal avec tous les differents styles de tranche merci a bientôt sur le dancefloor
milamila wrote :
mais je reconnais psy = dark pour ceux qui ne mangent pas psy à tous les repas,,
moi comme je ne mange que ça,, du coup je distingue tout un tas de styles différents en psytrance et darkpsy et ne les classe pas ensemble