ok merci pour la réponse !
bah non j'ai pas peur d'arriver fourbu, chui resistant contre le sommeil et la chaleur t'inquiete
mais j'ai regarder sur le site officiel du boom, ce qu'il appelle boom bus apparement ce sont uniquement les navettes madrid --> idaha nova
il ya pas de boom bus paris --> idaha ?? a moins que j'ai mal chercher, j'ai juste trouver deux compagnie, on tours et novo travel
Sinon pourquoi le choix du bus ? Car j'ai trouver personne de mon entourage désirant faire ce festoche , et faire la route avec ma voiture qui a 15 ans d'âge bah j'ai pas envie d'une panne éventuelle et de galérer et faire galérer d'eventuels covoitureurs !
Participer a un autre covoiturage pourquoi pas mais c'est la lotterie de savoir avec qui tu vas être et si ca va bien se passer ^^ enfin si y en a qui ont des places dispo et qui veulent bien faire connaissance .... faites signes ^^
et le bus bah c'est peut etre relou les 24 heures mais tu es sûr d'arriver et de pas louper le début du boom enfin c'est ma vision des choses si il y en a qui veulent essayer de me faire changer d'avis, allez y ^^