une petite traduction en francais, desole mon anglais n'est pas parfait(ni mon francais d'ailleur !)
j'espere ne pas avoir commis trop d'erreur
L 'acces au terrain du festival sera ouvert du mercredi 31 juillet a 14 heures ,au lundi 5 aout a 11h, et il y a d'autres choses a dire..
Nos floors on eu des ptits ! nous avions deja annoncés le tech-floor il y a quelques temps et maintenant nous en avons un nouveau...
Le retro-vinyl-forest-floor, celui ci est specialement concu pour les vieux papillon de la psytrance qui veulent s'envoler et pour les chauves souris qui adorent les bois. La tente Chillout est chauffé de nuit, concernant sa line-up sa sera dans quelques jours!
600 metre carré de restauration avec possibilité de s assoir. De delicieux stand serviront flamenkuch (sorte de pizza), risotto,pates,pizza,falafel, humus,gril; vegaterien,indien, thai ,grec , soupes, croque monsieur,glaces, wraps, salade de fruit, crepe,pancakes, sandwich, et d'autre chose pour se rassasier
Dans l'espace atelier a cote des expostions vous trouverez de la lectures sur l'art, radiesthetics (?), jardinnage, des films, du yoga, massage,peinture,jouer du poi , hoola hoop, construire votre propre didgeridoo et dancer la salsa
une autre nouveaute et le 2eme camping qui se trouve entre 500 et 1000m et plus calme.Nous avons aussi une zone qui devra rester silencieuse durant la nuit.
Il y aura une tente wifi
Pour eviter que vos objets tel que materiel electronique, monnaie,documents, sacs, se fassent voler nous vous offrons des casier securises
Les douche froides reste (rona a juste un petit gisement d' eau a proximite et nous pouvons tous l'utilisés) nous esperons avoir bien pensé a tous pour faire votre passage le plus confortable.
Nous vous attendons avec impatience !!!