Ouai fin' j'me suis mal exprimé, oui j'ai reçu la notification de la place par mail mais effectivement il faut aller sur le site pour l'imprimer.
Voici le mail que j'ai reçu lors de l'achat de la place :
[citation]Chère cliente
Nous vous remercions de votre commande du 02.02.2012 19:42:49
Votre numéro de commande est:
*******Client:
--------------------------------
*
(Nom et adresse client)Votre commande:
28.06.2012 18:00 h Burning Mountain Festival, Festivalpass, Wiese Charal, Zernez, CHF 75.10
+ Frais d'envoi: CHF 0.00
+ Frais de dossier: CHF 0.00
Somme total: CHF 75.10
Vous avez choisi l'option Print at Home/MobileTicket (iPhone).
La somme totale a été débitée sur le compte associé à votre carte bancaire.
Vos tickets sont à votre disposition dans votre ticketbox. Vous pouvez les imprimer quand vous voulez. Pour cela, allez sur le site
http://www.starticket.ch et entrez dans votre ticketbox avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel. Cliquez ensuite sur "Voir mes commandes". Cliquez sur "Imprimer ticket(s)" à côté des tickets désirés.
Informations importantes concernant votre billet Print at home:
- Le code barres sur votre billet est unique, il est associé à un droit d'entrée unique et sera contrôlé à l'entrée de l'événement à l'aide d'un système électronique.
- Le code barres doit être lu par une machine, il doit être imprimé dans l'ensemble et ne doit être ni effacé ni plié ni entaché autrement.
- Toute reproduction, modification ou imitation du billet est interdite.
- Conservez votre ticket en lieu sûr.
Informations importantes concernant votre MobileTicket (iPhone):
- Veuillez vérifier si vos MobileTickets se trouvent bien sur votre iPhone, car il se peut que cette option de livraison ne soit pas disponible pour quelques manifestations.
- Le code barres sur votre billet est unique, il est associé à un droit d'entrée unique et sera contrôlé à l'entrée de l'événement à l'aide d'un système électronique.
- Important: Dans les réglages, veuillez mettre la luminosité au maximum.
- Toute reproduction, modification ou imitation du billet est interdite.
Attention: les tickets ne sont ni repris ni échangés.
Merci de votre commande.
Bien cordialement,
votre équipe Starticket
[/citation]