cherche boulo permettant de commencer la grande vadrouille festivalière au 1 er mai .....
je sais lire, compter, regarder et je sourie quand je dis bonjour !!!
et sinon .....full support !!!!
This topic is the discussion area from the event « - ZAGOA FESTIVAL - SAHARA - MOROCCO»
View event details
you2mars wrote :!!!.... tu te ridiculise tt seul j aurais fais de même ou es ton esprit de partage ?!! dis nous qu est ce qui c est passé dans ta vie pour que tu reagisse comme ça combien de fois on a posté des teufs sur les murs fb je pense que facebook sert a ça aussi mais si tu n a pas envie d y être tu n a qua enlevé ton itentification ... que dieu te protège ON T'aime quand même
.........
LOOPING2 wrote :
Vous pensez pas que ça va péter de chaud? En cette saison, c'est franchement pas supportable pdt la journée.
nihhha wrote :
Bien tentant ...
est ce que qq un sait si il y aura des navettes à partir d agadir ?
je me ferai bien session surf avant ..
nihhha wrote :
Bien tentant ...
est ce que qq un sait si il y aura des navettes à partir d agadir ?
je me ferai bien session surf avant ..
Princess Leia wrote :
Ca y est les billets d'avion sont bookés!!!! Youpiiiiiiiiii!!!!!
Trop impatiente d'y être ça a être tellement bon
Un line up de folie, un endroit magique et tout ça avec les potos!!!!!!!!!!
Pleins de courage pour l'organisation et merci d'avance car on a jamais été déçus avec ETC!!!
Parrainteuf wrote :
Bien le bonsoir !
J'organise mes wacances là ... je suis tjs en hésitation entre Zagoa et Tree of Life ... bref ça dépendra de bcp de choses !
Je me demandais comment ça se passait pour les camions, le spot est un peu (bcp?) ombragé ?
Au niveau du festival, le parking camion est à proximité ? ou c'est comme l'Hadra où fallait prendre une navette ...
Et oui je quitte jamais mon toutou alors j'essai que les wacances soient agréable pour lui aussi !
Merci d'avance.
ETC... wrote :
Salut Parrainteuf,
Alors le festival se déroulera sur une large étendue circulaire entourée de dunes, avec quelques arbres et accessible à tout type de véhicules.
Nous envisageons d' y installer des structures, utilisées localement pour créer de l'ombre ainsi que de typiques salons berbères qui y seront disposés un peu partout.
Le dancefloor, entièrement couvert, sera équipé d'un système d'arrosage.
En ce qui concerne le parking camion, tout comme le camping d'ailleurs, pas d'inquiétude à avoir, tout sera à proximité, tu pourras y faire autant d'aller retour que tu voudras
Si tu hésites encore, quelques photos du spot pourraient peut être t'aider à te décider
sur : http://www.zagoafestival.com/gallery/photos/?album=1&gallery=2
www.zagoafestival.com
www.etc-crew.com
https://www.facebook.com/events/190458991054595/