Goa wrote :
... ça sent la loose , comme celle du Shamanik festival (2007)
+1
This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal»
View event details
Goa wrote :
Goa wrote :
Saby Sab wrote :
Bad vibes. Pensées pour tous les potos qui sont là-bas...
musiqueentrance wrote :
Une pensée aussi pour tous les DJs embarqués dans cette galère
J'espère que le retour se fera sans problême pour tous
trancifrog wrote :
ah mais oui mais là , je suis désolée mais çà ne suffit pas ....on ne comprends pas très bien là.... on peut nous expliquer le pourquoi du comment du parce que .....
il s'est passé quoi? victimes? état du matos? etc.... est ce une question d'autorité? d'orga ? de pas de chances car pas assez de gens?
trancifrog wrote :
ah mais oui mais là , je suis désolée mais çà ne suffit pas ....on ne comprends pas très bien là.... on peut nous expliquer le pourquoi du comment du parce que .....
il s'est passé quoi? victimes? état du matos? etc.... est ce une question d'autorité? d'orga ? de pas de chances car pas assez de gens?
crevetola wrote :
Pour le moment, l'orga a peut être d'autres trucs à régler en urgence, mais je ne doute pas d'un "communiqué" d'ici quelques jours... Juste leur laisser le temps de se retourner.
Dj PsySrek wrote :
Pour ShadowLight
milamila wrote :
@psysrek, c ptetre pas la peine d'en rajouter ,, même si t'es dans tes bonnes raisons
ici imho c pas tout à fait le bon endroit...
tu disais que les choses se remettent à leur place d'elles mêmes, c déjà très clair
et sinon, pourquoi faire réf au shamanik ? ya les mêmes personnes? (c une vraie question hein, je sais pas du tout)
milamila wrote :
et du coup tous au freedom ... moi itou
j'avais discuté avec pas mal de gens qui revenaient du shamanik (orga et public)
...
au final on s'était bien marré , yavait une sacrée ambiance entre tous
Dj PsySrek wrote :
Et pour le Freaky Dragon, j'ai omis d'en parler, mais j'étais très bien au courant des faits, ça ce chevauchait un peut avant le shamanic, ils se sont fait éjecter à coups de matraques, les plus résistants se sont réfugié au Shamanic et hop tous le monde dégage, effet dominos...