Ptite Nath05 wrote :
En plus avec le Laser Show vu à la Scène la semaine dernière ça va être un super festival!
ça c'était juste l'introduction un petit aperçu de tout le travail qu'on prépare tous ensemble...
This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal»
View event details
Ptite Nath05 wrote :
En plus avec le Laser Show vu à la Scène la semaine dernière ça va être un super festival!
dockydoc wrote :
Les all blacks débarquent en force j'ai l'impression ^^
sethnil wrote :
Grave de la bombe ce festival
sethnil wrote :
Nouveau concept vous allez en avoir plein les yeux
cleopatre wrote :
Venez avec nous et ensemble nous traverserons LA PORTE DES OCEANS c'est pas une blague, vous allez halluciner
jordan wrote :
OWIIIIIII !!!! Encore encore encore !!!
ptiteimpertinente wrote :
Et voilà 3 ème place de Festoche pour l'été ( en plus du Boom et du Hadra) in da Pocket, the last day for the presale tickets for 40 euro
Festival qui a intêret à tenir ses promesses tant musicalement qu'artistiquement, n'est ce pas
Demain mai , plus que 2 mois et demi dans les starting block et the summer 2012 Trance Festivals c'est pour Nooooooooooous
t_mix wrote :
ca se rapproche doucement doucement
ajnaprojet wrote :
Following the cancellation of Peace Ka 's live, we are pleased to present you ...♫♫ DRUMATIK ♫♫
Peak rec / Temple Twisters rec / Mind Expansion
www.soundcloud.com/drumatik-1
www.myspace.com/djdrumatikEnjoyyyy ....
ender wrote :
on espere qu'elle sera bien conviviale hein ^^
parce que moi et la sécu ca fait 2 en général, et pourtant je suis tres tres loin d'etre un allumé violent de ouf ^^
ca se passe comment au niveau picole, on rentre ce qu'on veut?