Ouai ouai, on t'excuse, bon très bien, moi je ferais des galettes, facile à reconnaitre le breton nan ? 
C'est vrai que ...
Rah c'est tentant !
Alleuuuuuuuuh APEROOOOOOOOOOO !

C'est vrai que ...

Alleuuuuuuuuh APEROOOOOOOOOOO !

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details
ozthewizard wrote :
dites, j'ai lu mon ticket (version papier) et il disent que l'alcool est interdit au même titre que les substances divertissantes (appelons les ainsi)
les autres années, ils regardaient le contenu des véhicules???
et ils disent que si on sort, on peut plus rentrer...
ça se serait durci à ce point????
non parce que franchement, faut pas que ça devienne une soirée drum pouet pouet où on se fait entuber de A à Z...
maintenant, je me dis que c'est juste noté comme ça sur les tickets...
zupernova wrote :
region parisienne mais avec du sang breton,enfin bon j'ai l'habitude de dire que je suis citoyen du monde![]()
attention j'ai pas dit chui chez moi partout,loin de là![]()
Tris wrote :
C'est plutot pour lutter contre les abus et les discutions sans fin sur le nombre de bouteilles permises ou non.
En gros, si tu arrives avec ta conso perso, ca va, c'est toléré.
Si tu arrives avec de grosses quantités pour éventuellement faire du business, il y a pas de discutions à avoir puisque de toute façon, à la base, tu n'as droit à aucune bouteille.
MrBebs wrote :
Haha ! Alors la, excusez moi, mais je ne m'attendais pas à autant rire ! "Citoyen du monde" en tant que breton, quoi que ... pourquoi pas !![]()
"Techniquemen loin de la base" n'est ce pas ?
Bon, alors chacun ramène une spécialité de son coin ? Cooooooool !![]()
zupernova wrote :
region parisienne mais avec du sang breton,enfin bon j'ai l'habitude de dire que je suis citoyen du monde![]()
attention j'ai pas dit chui chez moi partout,loin de là![]()
ozthewizard wrote :
comme je le dis au dessus de mon avatar, on est tous citoyens du monde...
MrBebs wrote :
Arf, citoyen du monde, d'accord mais Breton !
Donc "Breton - citoyen du monde"![]()
Je plaisante, j'adore le chauvisme qu'on peut entretenir en Bretagne, du moins en faire la caricature
Et dans le concept, oui citoyen du monde, clairement![]()
PsyHaze wrote :
Ca y est la place a été reçue! Donc j'en serai avec vous , on sera avec Ozthewizard et comme il dit je pense qu'un camping TG serait bien sympathique
Pour ce qui est de alcool et autres interdits, quand j'etait au Summer Never Ends c'etait aussi ecrit: "No child, no dogs , no drugs", et pourtant on pouvait trouver tres facilement les trois dedans ^^ l'orga etait vraiment OVER-cool , on pouvait litéralement amener des pack de canettes de bières (seul le verre etait proscrit) , donc esperons que ce soit la meme chose.
zupernova wrote :
mais elle l'est!
leelou wrote :
Ouaip BZH à 200%![]()
Ceci dit j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de ce festoch![]()
leelou wrote :
Ouaip BZH à 200%![]()
Ceci dit j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de ce festoch![]()
MrBebs wrote :
! Zut ! Tellement entendu parler de ca, finis par me renseigner, c'est vraiment pas folichon en ce moment ! Esperons que ca le fasse !
http://www.diploweb.com/La-Hongrie-d-Orban.html
MAIS BON LIQUID ACE QUOI![]()
![]()
![]()
lu wrote :
Heya salut la populasse ! c'est peu être un peu tôt pour voir ca mais je cherche un covoitureur ayant le permis, il me reste une place mais je ne me sent pas de conduire tout se trajet toute seule!! en partance de la région parisienne..
voila voila dites moi si intéressé![]()