sérieux? 4-5h sans musique? je pensais que jack forest voulait dire de 14h à 16h...
This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details
ender wrote :
et puis y a l'alternative qui reste ouvert t'inquietes pas!
(mais 4-5h ca me parait long, moi je croyais c'etait 2h aussi!)
sinon non je pars dans quelques semaines je pense, on a pas encore poser de dates mais j'espere dans max 1 mois!
ender wrote :
non je vais pas a l'ozora je vais juste en hongrie prendre de la bonne vibes!
saygo wrote :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OalZGcJs4Q0#!
quelle magikkk !
effectivement Pump it up MIMI surtout si birthday .. i wish you the best ... you deserve
saygo wrote :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OalZGcJs4Q0#!
quelle magikkk !
effectivement Pump it up MIMI surtout si birthday .. i wish you the best ... you deserve
polke wrote :
Namaste est ce que quelqu'un connaitrait le tarif en train pour paris -ozora via budapest , grossomodo
Gracié
MrBebs wrote :
Pas rentable selon moi, nous on est 2 pour l'instant, on a pas encore fixé notre projet, on pourrait tet bien te prendre en covoit !
Ah oui, pi tiens, j'en ai marre de vous lire sans répondre, alors du coup je m'y met et espere bien pouvoir vous rencarder au "paradis"
Bientot mon CV !
La bise ! Le breton
MrBebs wrote :
Pas rentable selon moi, nous on est 2 pour l'instant, on a pas encore fixé notre projet, on pourrait tet bien te prendre en covoit !
Ah oui, pi tiens, j'en ai marre de vous lire sans répondre, alors du coup je m'y met et espere bien pouvoir vous rencarder au "paradis"
Bientot mon CV !
La bise ! Le breton
ozthewizard wrote :
Bienvenue! Et d office, faut organiser un camping tg!
ozthewizard wrote :
dites, j'ai lu mon ticket (version papier) et il disent que l'alcool est interdit au même titre que les substances divertissantes (appelons les ainsi)
les autres années, ils regardaient le contenu des véhicules???
et ils disent que si on sort, on peut plus rentrer...
ça se serait durci à ce point????
non parce que franchement, faut pas que ça devienne une soirée drum pouet pouet où on se fait entuber de A à Z...
maintenant, je me dis que c'est juste noté comme ça sur les tickets...
MrBebs wrote :
Merci pour la bienvenue ... organiser un camping, ca pas de soucis
Mais le tg ... ? Ha ! Together ! OUF !
BON ! Zut alors j'ai acheté ma place, (oui je trouve qu'acheter sa place procure un certain plaisir !)
Et je reprends ce que tu disais plus haut, ce sera un festival du style camping ET site, interdit de se trinbaler avec sa bouteille sur le main et tout et tout ... en soit ca ne me dérange pas mais ... enfin si quand même, ceux qui l'ont fait déjà, c'etait déjà le cas ?
Pi toute facon, j'irais voir de moi même
MrBebs wrote :
Parfait ! Bon et sinon qui est SUR d'y aller, histoire de se faire un apero pote frangrois ?