ozthewizard wrote :
alors, qui vient a l'ozora cet été? le site est ouvert du 4 au 15... franchement, faut venir nombreux!!! je sens que ça va tout déchirer!!!
nombreux????? tu aurais dû venir l'année dernière.....ne le cris pas trop fort
This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details
ozthewizard wrote :
alors, qui vient a l'ozora cet été? le site est ouvert du 4 au 15... franchement, faut venir nombreux!!! je sens que ça va tout déchirer!!!
zupernova wrote :
nombreux????? tu aurais dû venir l'année dernière.....ne le cris pas trop fort
magikpompette wrote :
[quote]ozthewizard wrote :
Allez, svp faites moi revivre l année dernière! J ai trop envie de découvrir qui se cache derrière les avatars et pseudos des tgistes...
Comme dit avant, pump it up!!!!! [/quot
....tgistes.et surtout des hongrois, serbes, macédoniens, russe, roumains, ukrainien, allemand, anglais, belges, hollandais, espagnol, porutgais , bulgares, israelien, australien, italien, grecque, suédois, ukrainiens, brésiliens, japonais, suisses, autrichiens, croates, slovénes, albanais...et j'en passe..
c'est surtout qui est bon....
ptiteimpertinente wrote :
l'année dernière quoi !!!!
ozthewizard wrote :
ah ben ça c'est clair, c'est l'occasion de rencontrer des gens des 4 coins du monde et c'est bien ce que je compte faire!!!
mais disons que là, je parle déjà avec vous et que donc mettre un visage sur un pseudo...
jack forest wrote :
40 000 pélerins je croi que ti vas fort la je dirais que nous etions 20 - 25 000 max et c pas la quantité qui fait mmonté la mayo mais la qualité !!!
SZIA !!!
zupernova wrote :
va dans le trombi
ozthewizard wrote :
ah cool! de toute façon, je crois que ça sera principalement sur le site et a la superette du village...
psychotrop wrote :
la palinka prenez la premium c est la meilleure et de loin !