Ozora est maintenu, une partie de l'ancienne equipe reste, ils ont trouve un terrain d'entente et le proprio du lieu est ok. En gros quoi.
This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details
Miss Tick wrote :
Ozora est maintenu, une partie de l'ancienne equipe reste, ils ont trouve un terrain d'entente et le proprio du lieu est ok. En gros quoi.
psychotrop wrote :
il n y a jamais eu de mot d annulation du festival, juste l equipe qui est renouvelée en partie....
mindbender wrote :
y avait quand même vraiment des choses à revoir niveau orga - notamment en termes d'hygiène...on est en festoche, ok, mais on est pas des bêtes pour autant (en tout cas pas tout le temps )
après, je sais pas quelles sont les raisons du proprio de serrer la ceinture...
on tout cas, la magie y est, mais si niveau accès à l'eau etc il n'aura pas de changement, on y serait pas en 2012...
j'ai toujours cette image devant moi, le dernier matin - la queue de vingt ou trente personnes au robinet qui ne coulait qu'au compte goutte, et tout le monde le regardait de façon très intéressé ça prenait une demi-journée de remplir sa bouteille, mais c t rigolo..!
mindbender wrote :
oui, à partir du 3ème ou 4éme jour ils l'ont compris qu'on crevait sur le DF
j'ai pas où tu campais mais au camps des marchands les robinet c t la cata
mais bon c t supportable mais limite, quand on a pas assez d'eau c limite voilà
Philbetter wrote :
Perso j'ai jamais eu de problèmes de flotte, que ce soit niveau douche ou à boire
J'étais à l'aplomb du main et du magic garden
Dourga31 wrote :
Cette année je ne me ferai pas avoir! c'est dit!!!!! je remuerai ciel et terre pour pouvoir venir!!!
tekafra wrote :
une grosse partie de l'orga ne veut plus taffer avec le proprio a ce que j en sais....
voir le mvmt sur facebook contre "le nouveau ozora"
Dourga31 wrote :
Trouvé ça tout à l'heuuuure!!
"Ozora Festival official
Ozora 2012 is taking shape! We are working hard on the festival, investing all our creative energy into making Ozora 2012 another magical gathering - and we're very excited! We will be releasing more details soon, but for the time being, here's a sneak preview of the line up for what we believe will be the most incredi...ble festival of 2012! The Infinity Project, Growling Mad Scientists, Tsuyoshi Suzuki, System 7, Kox Box, Tristan, Laughing Buddha, Dick Trevor, Kindzadza, Athriom, Giuseppe, Ajja, Psychaos, Deedrah, Earthling, Son Kite, Silicon Sound, Chromatone, Flip-Flop... Soon we will release more names and info about the Chillout stage, Magic Garden, Cinema, and other creative activities! We are working on our new website which will be online soon. See you on the Dancefloor. The Ozora Team"
Heu c'est ce que Tris vient de dire... pfff....
Bon, on va trouver Milladiouuu!!! des infos! le lieu! et les jours? est ce la semaine dite???? aaaahhhhhhhh mais 'jen peux plus là, je vais couler une bielle!!!