Si il y a des germanophones qui ont la fois de traduire les derniers commentaires sur goabase.
This topic is the discussion area from the event « - PARADISE VALLEY FESTIVAL - MOROCCO»
View event details
Nerggal wrote :
Rythmofpeace je veux bien que tu m'envoies ton facebook par message
Je serais bien chaud d'une autre party au Nouvel An si celle-là est cancel.
Nerggal wrote :
Si y'en a qui descendent en camion, un groupe, une plage, 5KW de son et en avant
En tout cas tenez au jus si vous organisez/trouvez un truc ca sera avec grand plaisir.
the_seeker wrote :
Ok ok je t'explique.
En gros une personne a proposé de faire une grosse trance party mais gratuit (en mode free).
Mais bon personne connait le maroc, et les flics sont peut etre pas forcément les mêmes.
Du coup ya des mecs qui organisent une trance party de 3 jours mais sur casablanca : http://www.goatrance.de/goabase/party/details/63548
Ce qu'il va se passer c'est qu'un bus (ou des bus ?) partira d'agadir pour casa et fera le retour.
Maintenant cela va couter une 50aine d'euros par personne je pense.
Après, ya ptetre des trucs qui vont se passer du coté d'agadir mais non officiel, sur les plages.
Pour les billets par contre personne sait comment ça va se passer.
Dans tout les cas yora de la trance au maroc, maintenant ou et quand ? on verra ptit à ptit
rhythmsofpeace wrote :
cvrement ca ce qui ns tente aussi,svp besoins de djs(francais ,allemand ..) pour se mettre en contact 1.si ok on est entrain d'assurer un site ds les environs de marrakech les tofs seront bientot déposé 2.si cko les kasbahs et les auberges du grand sud (merzouga,mhamid..)peuvent acceullir tt lmonde il y a plus d"espaces pour circuler aux dunes