Yep, la question de magik m'intéresse aussi, on compte ce posé jeudi soir au campaiing
This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details
typoon73 wrote :
et puis d'où il parle de teknival en plus rien à voir justement kil ne s'inquiète pas le multison c ds le44!!!
psykadelic_dream wrote :
Attends les nouvelles, je n'ai entendu que du bien des trancemissions..
Si ça se trouve ça sera pas annulé ou alors remboursé directement..
Et pis au final, c'est pas leur faute si dès qu'on entends musique électronique on crois à 150 000 000 de personnes qui ravagent tout sur leur passage..
magikpompette wrote :
...c quoi ce bordel...???
c'est annulé??? repondez moi please...
benhadra wrote :
http://www.charentelibre.fr/2011/05/17/le-festival-des-fleurs-electroniques-n-aura-pas-lieu-a-puymerle,1036358.php
guez wrote :
Vive la France... après la Deep Mangrove qui devait avoir lieu près de Rennes en début d'année, la soirée des Odn, le Nomad... Ca commence à faire beaucoup...
Vassilii wrote :
c'est pas possible , le festival tant attendu , les orga ont tellement bosser pour nous le présenter de tout beauté ! Mais ou elle vas la France ?! en tout cas gros courage aux organisateurs et Inch Allah un outre site serait trouver d'ici vendredi , peu être pas aussi bien décoré mais avec nos sourires on vas bien pouvoir l’enluminé !