Pardon, mais c'est à dire que j'ai ce nom de scène depuis 1995..... là c'est moi qui suis un peu blasé pour le coup....
This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details
Syntax error wrote :
Pardon, mais c'est à dire que j'ai ce nom de scène depuis 1995..... là c'est moi qui suis un peu blasé pour le coup....
concept wrote :
Bonjour a tous,
Je voulais juste faire un petit communiqué de la part de mon amis et partenaire Scorb.
Ils ne serra pas présent pour jouer a ce festival pour des " problèmes d'organisation ".
Il en est désolé et vous remercie tous de votre compréhension.
Syntax error wrote :
C'est n'importe quoi.
Je savais même pas tu vois que y'en avait d'autres avec ce nom ( dans le fond je suis pas étonné c'est un "nom" assez courant ma foi), c'est ptêtre pas nécessaire de me bousculer non plus...
Par contre si ca fait partie de vos critères effectivement peut être ne suis je pas le bienvenue à ce festival ( ce que je pense vue les commentaires depuis quelques semaines, plus mes autres commentaires effacés...) et que ce n'est pas ma place....
Chaque fois depuis que je suis arrivé parmi vous que je place un mot j'ai l'impression de tjr mal faire, ca fait vraiment fliper, et c'est pas du tout rassurant ni engageant.
Moi je suis juste un mec pas chiant DU TOUT qui aime faire du son, je suis pas là pour créer des soucis ou me prendre la tête.
Alors non désolé, j'ai pas fait de "tracks", je ne fais que mixer depuis 17 ans et rien d'autre, c'est sûr c'est rien du tout. Bref.
twiny wrote :
coucou
j'ai un petit souci j'ai perdu ma carte d'identité !!
et donc je voulais savoir si mon permis de conduire suffisait a justifié mon identité pour l'entrée
merci d'avance !
twiny
Adigroovy wrote :
ohehe ok, et tu ais dejá sortir des tracks?? officiellement?
djpoulpoul wrote :
On voulait juste savoir Combien de places sont disponibles a l entree ? Ce serai dommage de faire la route pour rien ...
Merci
concept wrote :
Bonjour a tous,
Je voulais juste faire un petit communiqué de la part de mon amis et partenaire Scorb.
Ils ne serra pas présent pour jouer a ce festival pour des " problèmes d'organisation ".
Il en est désolé et vous remercie tous de votre compréhension.
raphi wrote :
salut
aucune crainte à avoir, il y aura des places disponibles
départ imminent sur le site, alors je vous dis à ce week sur le F.F.E
boom
Syntax error wrote :
@ raphi
De mon côté de jsuis très cool, mais force est de constater que sur ce forum certaines personnes sont aigries et PAS ouvertes, ou du moins elles en donnent l'impression, et il faut reconnaitre que ca donne pas une bonne image..... moi j'ai pas le temps ni l'envie de jouer à "qui a la plus grosse".
Je reconnais que par écrit on ne saisie par tjr sur quel ton sont dites les choses, ceci dit tu peux retourner une phrase dans tous les sens elle voudra toujours dire la même chose.
Bon aller hein, paix et amour....
djpoulpoul wrote :
Merci de la reponse On sera donc de la party
bonne soiree
Booom
psykadelic_dream wrote :
Il faut de tout pour faire un monde
En ce qui me concerne, comme beaucoup, nous t'attendons avec impatience ce WE pour passer un moment de pure bonheur.