Scorb
ça fait plaisir!
ça fait plaisir!
This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details
SYNDROM(dark-seed) wrote :
SYNTAX ERROR !! Comme le gars qui a fait des tracks avec kindzadza !!
http://www.youtube.com/watch?v=18BU_0rkv9g
http://www.youtube.com/watch?v=-JJI5gIoIuk
raphi wrote :
welcome dj Scorb
vraiment hâte de le voir, c'est une première pour moi et de plus en france!!
olé!!!
Allez il reste encore qques préventes à 31€, tic tac tic tac...
le lutin wrote :
Raphi scorb est déjà venu au moins 2 fois en france déjà..une fois pr la crazy castle,et l'année derniere pr la gaia du mois de septembre...
speo.k6 wrote :
ok on prend que les chats ...
j -16
raphi wrote :
bonjour à vous tous
nous sommes à 16 jours du jour J, notre arrivée sur le site est imminente afin de vous préparer un
lieux féérique et de ce fait me dois de vous rappeler que nos amis les chiens ne seront pas
autorisés à rentrer sur le site. Merci d'avance de votre compréhension et colaboration
Au 20 mai
charlydharma wrote :
Salut ptite question par rapport aux chiens ....je suis actuellement en camion je vais avoir du mal à la faire garder......Y a t il un parking exterieur au site pas trop loin ou on peut laisser nos betes (avec sa longe bien sur ou le maitre au bout de la laisse) et les camions??????
(je comprends bien pour le truc des chiens interdit sur le site ....)
Merci de me repondre svp....on vient de Bayonne je serais tres frustré de devoir me garer a des km du site pour aller m occupoer de ma bonne bête.....
magikpompette wrote :
ola, petite quéstion...pour le camping on y a accès avec nos voitures ou à pieds du parking au camping!!!merciiii
trance mission wrote :
640 fleurs de plantées plus que 700
NErggal wrote :
Vous savez ce qu'il en est des contrôles policiers pour cet évènement?
J'ai trop du lire le sujet Hadra... et j'fais ma flipette !
NErggal wrote :
Vous savez ce qu'il en est des contrôles policiers pour cet évènement?
J'ai trop du lire le sujet Hadra... et j'fais ma flipette !
kipkoolgoa wrote :
bonnn c est bien cool tout ca vivement la semaine pro!!!!! un tchai offert a qui me dira: "je vous aime" au stand Green Spirit ....
oui je sais je tape mon délire...;-)
danolite wrote :
le syntax error qui fait de track avec kindzadza, c est le solo project de jabba de grapes of wrath
mais tu as aussi un mec en belgique .... qui produit de dark sound avec le meme nome