Coucou ! heu est ce qu'il est possible de venir simplement le dimanche matin, et si oui y'a t il un tarif after ? voilou bonne prépa ! a+
This topic is the discussion area from the event « - SIGN - Atomes / Oréades - Open Air Festival»
View event details
baboulinet wrote :
Coucou ! heu est ce qu'il est possible de venir simplement le dimanche matin, et si oui y'a t il un tarif after ? voilou bonne prépa ! a+
baboulinet wrote :
sacateca wrote :
Désolé je sais pas quoter donc from Le Lutin : Makadam au pti matin en mode funky forest!!juste avant de la forest plus atmospherique comme Dohm!!
pourtant sur le fly que tu m'avais remis à la soirée spank devant le bar "le couloir" il y a la time-table d'annoncée et c noté 03H IPOTOCATICAC
04h30 DOHM
06h MAKADAM
donc Dohm ne jouera pas comme annoncé sur le fly juste après Ipotocaticac ?? ... mais plus tard au petit matin ??
bon tu es le seul maître du line-up et tu sais parfaitement à quels moments les artistes feront le plus d'effet mais bon Ipotocaticac juste avant Dohm j'avoue que ça me plaisait bien....
hope to see u there !!
pyms wrote :
DMT from PICK out soon on Atomes production!
http://soundcloud.com/pickzenonrecords/pick-d-m-t-out-soon-by-asso
Les tracks de Pick qui vont bientôt sortir chez Zenon....ATTENTION!
le lutin wrote :
Effectivement on vous prepare une compilation gratuite via le net...
butterflyfamily wrote :
si le temps reste splendide comme ça et on l'espere tous on viendra le dimanche faire un bon pique nique avec les enfants comme a l'origine !!
en plus le 18 juin c'est l'anniv de mon plus grand "dimitry" !!
bonne prepa a vous les loulous
le lutin wrote :
Dimitri devrait etre content alors!!!cette endroit est paradisiaque pr enfants!!
yodeyes wrote :
J' viens tout juste de me rendre compte que GROUCH jouera à 12h, en même temps que MASTER MARGHERITA, ça a être super dur dur de choisir!!!! On fera en fonction de l'énergie qui restera
le lutin wrote :
C'est vrai cedric c'est un choix assez difficile a faire!!mais c'est surtout tes guiboles qui decideront a ta place!!!l'avantage c'est que dans tout les cas ou que tu sois y aura un gros live de 2h!!!
crevetola wrote :
bon ben finalement...je serais là pour chasser les fantômes!!!!
Flower Power wrote :
Bon ben comme j'ai vu ta bouille sur le trombi je viendrais te taper sur l'épaule pour papoter et siroter
See u la crevette
atomes wrote :