speo.k6 wrote :
mouais, perso je l'ai pas vu le message comme quoi il n'en restait que 100...
....
Le message des 100 tickets restant était affiché
sur le site des WP après le soit disant bug.
-Je pense que s'ils doivent afficher tout, à chaque fois, sur chaque forum où l'annonce est posée, ça doit être un vrai taff qui doit demander d'être présent non stop sur la toile. A une semaine du festoch, t'imagine ça possible?
Il était logique de jeter un oeil régulièrement sur le site des wp, enfin pour ceux qui attendaient d'être sur de pouvoir venir avant de prendre sa prévente, malgré le fait d'être au jus que la capacité est limité.
-Suite au soit disant bug, les gens ont pris peur, vue ici et sur la page facebook, et je pensais bien qu'ils allaient tous se jeter sur les places une fois le paiement sur le site wp rétabli.
-Rhoo tu parles de roots et d'esprits utopiques, mais tu sais tres bien que les assoc ne font pas/ plus ce qu'elles veulent, mais ce qui peut se faire, en France... a moins de faire une free, avec des risques alors différents, mais ici c'en est pas une!
Et c'est déjà bien qu'ils y aient des assos qui se décarcassent pour des teuffeurs qui souvent ne se rendent pas compte de l'envers du décor, et profitent égoistements sans meme remercier, parfois meme en dégradant les sites, la déco... T'imagine pas la galère!
As tu déjà tenté l'aventure en bénévole au côté d'une asso?
Well, je n'ai rien contre toi et ne veux pas t'embeter
mais ce dernier post de ta part est un peu too much non?
Je sais combien cela peut être terrible de ne pas avoir eu de ticket à temps, mais toi qui a internet et une carte bleu
ou qui a des amis avec une carte bleu et internet, tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi, ou du moins, certainement pas à l'asso!
Suis vraiment blasé pour toi et ceux qui sont ds ton cas,
mais garde tes forces pour un prochain retournement de trancefloor!
Well, sinon ba... can't wait for the Dust live too!!