Top Hate !!!!
This topic is the discussion area from the event « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
View event details
milamila wrote :
houu tu connais pas les pirates toi no stress ,, j'ai encore jamais vu une annulation en cas de pluie ^^ et pourtant des tawas avec pluie j'en ai eu plein
la pluie benn on s'en tape hein, suffit juste d'être un peu équipé
faudrait vraiment un ouragan.. et même yaurait ptetre encore le son
@tris, huuu juste un soleil pile au dessus de nous ! ben voilà c'est déjà commandé
edit, ptit bigup à ceux présent à bouestock en 2008, vatche de fan de coquin de pitin de temps !! Mais punaise quelle party !!!
fidel castorama wrote :
Mes plus beaux festivals étaient sous la pluies, mais là il semble que vous allez avoir du beau temps!!
youhou
fidel castorama wrote :
Mes plus beaux festivals étaient sous la pluies, mais là il semble que vous allez avoir du beau temps!!
youhou
Taeff wrote :
World People faire du commercial On aura tout lu Je suis sur qu'ils ont une solution pour toi!!!
artfoodconcept wrote :
ca serai pas plutot reka à gauche ?
20cils wrote :
HAHA? c' est Gizmo et Marcus
20cils wrote :
noa champa wrote :
LOL 20 cils! C'est tout a fait ca, ou encore Ghizz et teefm!
20cils wrote :
aquarelle wrote :
Bonsoir
Je vous annonce officiellement qu'à notre grand regret, il n'est plus possible de prendre de place, ni de réserver.
Au vue des problèmes de météo, la préfecture nous impose une restriction du nombre de public à laquelle nous ne pouvons pas déroger.
Nous sommes vraiment désolés, mais on a pas vraiment le choix
Toutes nos excuses et à ce week end