On y vas c est partis......!... Billet d' avion et pass festival en poche ,trop heureux de retrouver la vallée d ozora see you every body on the big main floor !!!! On se retrouve a Budapest mon gaïan
This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details
zbob wrote :
J'y vais avec ma chérie !!!
On viens juste de prendre nos places !!!
zbob wrote :
J'y vais avec ma chérie !!!
On viens juste de prendre nos places !!!
tisouit wrote :
N'oubliez pas qu'il y a un convoit (parmi tend d'autres)qui ce prépare pour fin Juillet.
"Voilà venu le moment de s'organiser un peu, donc du coup, ceux qui sont motivés pour participer au voyage de manière certaine, merci d'envoyer un ti mail à l'adresse mail ( convoi_trance@hotmail.fr ) en disant d'où vous êtes (pour le lieu de départ), et puis on regarde ça ce WE, et je renverrai un mail en début de semaine pro', comme ça on sera fixé, et en avant l'aventure!!!
PS: si y a une tite place dans votre bolide ( y a 8 personnes qui cherchent une gâche), essayer de le dire, sachant que c'est juste pour le trajet (avec partage des frais), après on est pas des chacaux , si on se cale en ville ou dans un coin à la con, on va pas laisser les gens dormir sur le trottoir, mais sinon, je pense qu'on aime tous pouvoir profiter de nos camions pour nous, ça me semble un deal honnête...
J'enverrai les infos début de semaine prochaine par mail..."
rekaman wrote :
Aaah ça ça m’intéresse...
psyla wrote :
tu cherche un place reka?
tisouit wrote :
Et ben Hesite pas ! T'a l'email sur le post que t'a cité hein
rekaman wrote :
pas encore...j attend de savoir si j' aurais bien mes congés en cette période ...
meci quand même
psyla wrote :
dit le en cas pour l'instant on est 2
goalex wrote :
Tain ça a l'air enorme ce festival!!!!
Je me tâte je me tâte... C'est loin quand meme, de chez moi... 1500 km! A faire seul c'est pas top, y'a des gens qui y vont, de france, par voiture?...
tony* wrote :
[:rofl] Mort De Rire
tisouit wrote :
N'oubliez pas qu'il y a un convoit (parmi tend d'autres)qui ce prépare pour fin Juillet.
"Voilà venu le moment de s'organiser un peu, donc du coup, ceux qui sont motivés pour participer au voyage de manière certaine, merci d'envoyer un ti mail à l'adresse mail ( convoi_trance@hotmail.fr ) en disant d'où vous êtes (pour le lieu de départ), et puis on regarde ça ce WE, et je renverrai un mail en début de semaine pro', comme ça on sera fixé, et en avant l'aventure!!!
PS: si y a une tite place dans votre bolide ( y a 8 personnes qui cherchent une gâche), essayer de le dire, sachant que c'est juste pour le trajet (avec partage des frais), après on est pas des chacaux , si on se cale en ville ou dans un coin à la con, on va pas laisser les gens dormir sur le trottoir, mais sinon, je pense qu'on aime tous pouvoir profiter de nos camions pour nous, ça me semble un deal honnête...
J'enverrai les infos début de semaine prochaine par mail..."