Transport trouve!
This topic is the discussion area from the event « - Sonica Festival:Contemporary Music»
View event details
grobin wrote :
Transport trouve!
{bobatomix} wrote :
J'ai un pote ou deux qui recherchent un moyen de transport, si jamais tu entends parlé, fais moi signes stp merci
grobin wrote :
On aura surement de la place au depart de paris le 11. Je poste un sujet des que j'en sais plus! Par contre, on risque de prendre le ferry pour arriver un peu plus vite a l'aller...
grobin wrote :
On aura surement de la place au depart de paris le 11. Je poste un sujet des que j'en sais plus! Par contre, on risque de prendre le ferry pour arriver un peu plus vite a l'aller...
amande douce wrote :
hello pour info, faites gaffe le ferry depuis ancona en italie il n'y en a que deux / semaine ! et celui avant le festoche part le 11 août à 16h et arrive à 8h au montenegro (ensuite navette directe au festoche)
see u
grobin wrote :
Yes, on a vu ca, thanks! Tu sais s'il faut vraiment reserver a l'avance, ou si on peut simplement prendre les billets quelques jours avant? Il faut le nom de tous les passagers, donc c'est un peu dur de prevoir...
See you there
trend30 wrote :
salut rodi26 , merci pr ta réponse, effectivement mon anglais n'est que très peu travaillé , alors si tu as le temps et l'envie, ce serait un grand service que tu me rendrais...
merci ds ts les cas...
trend30 wrote :
oui et bien oui ca fait un peu peur, tu crois rodi qu'il est possible de revendre des pass a 85 euros à l'entrée selon toi???
en fait ce qui me dérange avec les interdictions de chien , c'est que les travellers ne peuvent pas s'en séparer et il devraient y avoir au moins un lieu ou ils sont autorisés;..
trend30 wrote :
tu crois rodi qu'il est possible de revendre des pass a 85 euros à l'entrée selon toi???
trend30 wrote :
Oui t es super cool! Merci, et en plus t es super drole, dc 2pass a vendre pr 140euros, s il y a des intéressés.