c'est con ca sachant qu il fait tout les autres festivals lol
This topic is the discussion area from the event « - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL»
View event details
angeldust wrote :
Bonjour à tous!!
Alors ce qui est prévu pour moi, partir avec mon chéri à OZORA, puis au FREEDOM. On va prendre des billets avec le trajet en bus compris pour Ozora, le souci c'est que le retour sur Paris se fait le 8 ou 9 août je ne sais plus, vers 10h du mat', et que le bus pour le Freedom, part justement ce même jour, 2 h plus tôt.. T-T
deltadistorsion wrote :
Je ne crois pas, l'année derniere on l'as eu sur le festoch
T'as matter sur leur site internet ?
gramouk wrote :
Je voudrais savoir comment le freedom compare au Boom? (dsl pour l’anglicisme)?
Le lac c'est vraiment tendu de se baigner? (Au Boom c t top)
Moi j'ai juste l'impression que ca soit un peu commercial comme festoche non?
++
coccyx wrote :
Commercial?? En quoi??
En tout cas vous avez sans doute la plus belle prog de l été
Enjoy
freedom wrote :
Bonjour,
Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes quatre clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Nous participerons bien sûr à tous les frais !
N'hésitez pas à me contacter !
mon adresse : spyfuror@hotmail.com
Angie DSP wrote :
Et bah moi ce sera mon 1er festival et je suis super super contente du plateau !!! Forcément hein ....lol J'ai trop hâte !!
coccyx wrote :
Commercial?? En quoi??
En tout cas vous avez sans doute la plus belle prog de l été
Enjoy
kawak wrote :
Neelix !!!! (quelqu'un l'a déjà vu en live cette année ?), U-Recken, Vibe Tribe, Hux Flux, Koxbox, Electric Universe, Rinkadink, Ibojima, The First Stone, Burn in noise, Space Tribe, Spade, Ticon, Atmos, un p'tit set 1200 mics by Dj Chicago et j'en passe sans doute...ça va envoyer !!!!
freedom wrote :
Bonjour,
Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes quatre clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Nous participerons bien sûr à tous les frais !
N'hésitez pas à me contacter !
mon adresse : spyfuror@hotmail.com
coccyx wrote :
pour toi reka??? nous non on est en direction ozora transylvania istanbul mongolie donc bon un ti coucou de hongrie coco
ArT wrote :
Si ca peut aider: tu peux prendre l'offre bus seul si vous avez déja le billet: http://www.partytrip.fr/freedom-festival.html?gclid=CPjR7drYmaoCFQMNfAod6QnuwQ
ponchohapsy wrote :
Wahouuuu ! 214 euros le trajet A/R ! abusé !
50 pélerins dans le bus et ça fait un budget de 10700 !
tranquile les tour opérator !
lalybulle wrote :
rhhha ben je vais plus a l'ozora alors !! y a neelix tamiris sally doollaly c'est tout vu freedom me voila !!