Bonjour à tous!!
Cela fait quelques longs mois que je m'impatiente en attendant le mois d'août!!!! Excitée comme une furie rien que d'y penser!!
Mais n'ayant pas encore eu l'occasion de faire de festivals, je ne sais pas trop comment tout cela se passe...
Alors ce qui est prévu pour moi, partir avec mon chéri à OZORA, puis au FREEDOM. On va prendre des billets avec le trajet en bus compris pour Ozora, le souci c'est que le retour sur Paris se fait le 8 ou 9 août je ne sais plus, vers 10h du mat', et que le bus pour le Freedom, part justement ce même jour, 2 h plus tôt.. T-T
Donc j'ai chopé les places pour le freedom, mais on va devoir se démerder pour y aller, donc,
1ère question: Quelque fort sympathique voyageur, ami des caissons et de l'air pur, aurait-il deux petites places dans sa voiture ou son camion pour le trajet Paris (ou région parisienne)-Elvas? Si vous n'êtes pas sûres que la portière fermerait, je peux signer une décharge comme quoi aucune poursuite ne serait engagée si je venais à m'étouffer sur la route =D !
Jeune couple de 21 ans, moi encore étudiante, lui tatoueur, gentils, dociles, pas vraiment calmes lol...
Participation aux frais bien evidemment!!
Si qqun d'interessé...?
Ensuite, pour les autres questions, tout bêtement il me semble avoir lu les réponses plus haut, mais je ne sais plus si ça concernait ozora ou le freedom, pour l'un et l'autre comment ça se passe pour les accès aux douches notamment? Camping loin du site? Possibilité de recharger son appareil photo? (portable je m'en fiche, mais je ne peux pas partir sans revenir avec des tonnes de photos, impossible!!), car sinon je regarde un peu pour les chargeur solaires, mais les avis d'utilisateurs, c'est tout et rien. Un coup c'est bien, un coup ça fonctionne quasiment pas (un ami en acheté un pour faire un camino l'été dernier, il a du fonctionné peut-être deux fois au max!), et puis je ne comprends pas tout au niveau des prises. Parcque mon appariel photo se recharge uniquement par secteur, j'ai un câble usb mais pour le décharger dans le pc, et il semblerait qu'il ne soit pas possible de le recharger comme ça. Existe t-il des adaptateurs, ou des chargeurs ayant déjà prévu la chose? "Même chez Darty" personne n'a su me renseigner... ?
Enfin voilou quoiiiiii!!
Ah si niveau températures, au freedom je sais qu'il va faire chaud pas de soucis, mais à Ozora, ça donne quoi niveau températures, temps (stable à peu près?) ?
Sur ce, je ne peux que vous souhaiter à tous de préparer comme il se doit votre été 2011 qui s'annonce... SEVERE!!!!