slt ,bon comment on fait pour les prevente ? DEPUIT on a pas de nouvelle ,bizar merci
This topic is the discussion area from the event « - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE»
View event details
greg wrote :
.......................................... THE END ................................................
La prochaine fois, te casse pas à annoncer un festoche, demande direct la donation [:mdr]
jyppe wrote :
Heu.. Moyen comme commentaire...
wirikuta wrote :
Il y aura bien qqun qui le fera de toute façon !
D aileurs , profitez en pour dire à Liquidsoul qu' il a oublié de marquer dans son planning sur myspace , qu' il joue en France à cette date là ! :mickey:
jakho wrote :
juste pour info post de perfect stranger sur son facebook
"sans commentaire"
Perfect Stranger performance in Open Chakra Festival ( 12 / June, outside Paris ) will NOT happen, as it seems inspite the big flyer that was published already 2 months ago, the festival didn't comply with the contract duties.. Sorry guys and gals, we will meet elsewhere around the globe I guess..
jyppe wrote :
Heu.. Moyen comme commentaire...
narchnotte wrote :
boooooo degouté devais fêté mon anni a ce festival personne ne connai une soirée le 11 juin biz a tous
obscuria project wrote :
super pub pour la france ..
obscuria project wrote :
jyppe wrote :
le 11 juin c'est mon anniv aussi... Mais je vais au concert de Muse...
obscuria project wrote :
Neosens wrote :
a toi aussi ?? comment je l'attend celui la yaaaaahaaaaa
skoocha wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=v5IeoQrrZxA&feature=related
Dj PsySrek wrote :
Yes merci Sarko et les apéros gratos sur Facebook, ce sont les professionnels qui payent en étant assimilé à ce genre d'évènement non structuré et sans budget totalement organisé à l'arrache, du coup 10 000 personnes à Nantes se sont rassemblé pour trinquer, mais les conséquences, c'est un mort + grand blabla politico-médiatique.
Désolé pour tout ceux qui voulaient festoyer avec nous, mais déjà en temps normal en France c'est très difficile d'organiser des soirées ou encore un festival, mais là avec ce genre de méfait médiatique ça relève de l'impossible, sinon il faut être kamikaze, les autorités nous demandant d'augmenter CONSIDÉRABLEMENT le budget sécurité, ce pour quoi on a du prendre la dure décision de reporter le festival.
Milles excuses à tous.
teufman wrote :
Dis là, qd tu parles d'évènements à l'arrache, tu parles des apéros facebook ou des teufs trance?
Nan parce que dire que c'est la faute des apéros facebook, ça me parait un peu léger. En plus, on a pas mal de points convergents avec ce genre de rassemblement. A la limite, jeter la pierre sur le gouvernement et la presse, m'enfin bon, si on commence à critiquer des gars qui prennent l'apéro, c'est qu'on s'est bien embourgeoisé...
thomas wrote :
Claro, il raconte un peu nimp sur ce coup là notre Shiva Record Label Manager!
Miss Tick wrote :
rapidement ... on clos le topic afin d'eviter les debordements ? .. ou ya du lynchage en prevision ?
Flower Power wrote :
C'est fou : il y a comme une odeur de "censure" sur TG le premier topic a été fermé, le second n'a rien donné de mieux au niveau commentaire : alors oui c'est sur : clôturez le sujet