idem ! ça a l'air bien cool ...
This topic is the discussion area from the event « - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -»
View event details
taeff wrote :
C'est quoi le Didgeridoo Vibrationnal Healing??
taeff wrote :
Merci c cool Bien entendu que je passerai pour decouvrir ce mode de relaxation, par contre il ne faut pas jouer trop longtemps au risque de leur baver dessus
gill wrote :
ahhh ca va etre bonnnnn ca !! une bonne energie porte ce festival !
cerise sur le gateau....à 9 km de chez moi ! vais peut etre m'y rendre à pied à travers champ et foret tiens !!
merci bien pour l'invit !
staif wrote :
Prête à t'accompagner à travers champs sur un poney Gillou!!
athenais wrote :
Ça me parle ce ptit festoche!
On se fait une ptite descente des gorges après?
riddhi wrote :
malheureusement je ne pourrai pas venir
je pars pour l'Ozora le 31
bon festival à tout ceux qui seront présents en Ardèche
profitez en bien
raph07 wrote :
BRUNO DIT:
Pour ce qui est du didgéridoo à deux embouchures, c'est pas le bout du monde pour s'en fabriquer un soi mm...Pas forcément besion de raker 600€ pour un bout de bois qui sort un BON SON, faut pas déconner..... Ceux ou celles qui se fabriquent leurs didjs ont souvent des outils simples et ils, elles se font de très bons didjs, dès les premiers fabriqués. Alors prends ta scie et coupe une branche sèche de n'importe quel bois feuillu dans le sens de la longuer en deux et après tu creuses avec une gouge (un ciseau à bois arrondi) pour faire deux sortes de longues tuiles coniques, petit coté vers l'embouchure. Tu les colles avec de la colle blanche (colle à bois, c'est pas cher et ça tient super longtemps) tenues pas deux serres-joints.
Et dès ce moment tu peux souffler et écouter ton premier didj!!!!!!!!!
Bons didjs!!
rise wrote :
ben moi ça me tente bien à suivre....
rise wrote :
ça s'appelle joindre le plaisir à l'agréable
vraiment contente merci