Tris wrote :
Ils sont devenu Zalem Tribe
Tout s'explique . Merci.
This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details
Tris wrote :
Ils sont devenu Zalem Tribe
atomik wrote :
ps le son devait pas commencer a 18H?
marksman wrote :
Bon je vois qu'il y aura Sine Die finalement c'est cool Par contre il était pas prévu qu'Astral Projection joue le samedi soir ? Ca aurait été plus sympa, tant pis...
farf wrote :
Top coolos le line up détaillé!
mais que vois'je!
Tripswitch en même temps qu'Astral projection
iceberg wrote :
tite question???? ily a 3 arrets de bus a Lans en vercord lequel faut il choisir pour etre le mieux placer pour l acces au site ???????????????
J-7 avant l opening du 4ième hadra trance festival!!!! YES..............
iceberg wrote :
tite question???? ily a 3 arrets de bus a Lans en vercord lequel faut il choisir pour etre le mieux placer pour l acces au site ???????????????
J-7 avant l opening du 4ième hadra trance festival!!!! YES..............
Tris wrote :
Bonne question
Ca doit pas etre à l'Office de Tourisme parce qu'il est a l'entrée du village et que la billetterie est de l'autre coté....
Faut demander "Parking de l'Aigle" si le chauffeur est pas déja au courant du festival.
Tris wrote :
Oui, on a prévu large.
Il restera des places.
teksouth wrote :
on checke le temps avec la webcam en direct du dancefloor , sur le site d'hadra
theodorn wrote :
Lol, j'imagine bien papy qui prépare la prochaine saison de ski, qui va mater les pistes et tombe sur la vidéo de 2 000 hurluberlus en train de taper du pied. Ma qu'est-ce que c'est que ce bordel?
theodorn wrote :
Lol, j'imagine bien papy qui prépare la prochaine saison de ski, qui va mater les pistes et tombe sur la vidéo de 2 000 hurluberlus en train de taper du pied. Ma qu'est-ce que c'est que ce bordel?
raphi wrote :
nous serons présent Jenni & moi
bonne prépa à l'équipe Hadra
tic tac ...
boom boom
[#raphi#]
vinjury wrote :
A qui l'dis-tu!!!
lans en Vercors in direct!
6h32, je peux te dire que de mon jardin, le futur dance floor propose un vert trés éclatant!!!
d'ailleurs, c'est en vélo que je parcourerai sûrement les 3,5 kms et 400m de dénivelé qui me sépare de notre magnifique station; c'est un bonheur que de vous accueillir dans notre p'tit coin de paradis...d'ailleurs si besoin de questions précises sur le lieu, ses environs et ses possibilités, je suis tout à votre dispo
Au plaisir de partager ce grand moment
Jem.b wrote :
En général moi en after de festival c'est soi marmotte soi fée
benhadra wrote :
2000 ??